|
|
 |
|
Bonjour,l'autre sujet etant verouillé, j'en ouvre un autre (désolé pour les modos)
j'ai une 306 TD de 1997 et je voudrais remmettre l'ampli que j'avais sur mon ancienne voiture, j'ai vu en cherchant qu'il y avait un dossier qui expliquait comment faire pour l'alim de l'ampli. Seulement le topic n'affiche plus aucune photos ....
et c'est pareil pour faire passer les sortie audio de l'autoradio, je vois pas trop où passer les cables derriere l'autoradio.
merci et désolé pour les doublons
Dernière édition par tidus25 le 11 09 2008 9:13; édité 1 fois |
|
|
 |
|
je vais me débrouiller d'ici ce week end pour remettre les photos mais as-tu lu le sujet ? car les explications pour trouver le passage du cable sont clairement énoncées |
|
|
 |
|
Bon j'ai installé le cable audio RCA ce week-end. je l'ai fais passé le long du pont central. ensuite sous la moquette jusqu'aux sieges et suite du siege aux coffre.
Alors là où j'en ai le + chié c'est du pont central au siege parce que j'ai une 306 sac à dos et les sieges se rabattent pas. et la moquette j'en ai un peu chié aussi pour la soulever bref maintenant c'est fait on voit rien.
Maintenant il me reste plus qu'a passer les cable d'alimentation, et je pensais lesles passer le long da portiere conducteur sous la moquette.
Par contre pour faire passer de l'habitacle au compartiment moteur je pensais faire comme c'étais sur mon ancienne voiture, j'avais monté jusqu'au tableau de bord le long de la portiere et après passé de l'autre coté du joint pour passé dans l'aile et de l'aile à sous le capot ....
Alors ok c'est as top top mais j'ai regardé au niveau des pedales j'ai pas vu de bouchon qui passé au compartiment moteur, et quand je regardé sous le capot , jpense qu'il y a moins de risque pour le cable de passer comme je dis que par le passage là où derrière il y a plein de mecanique ...
qu'est-ce que vous en pensez? |
|
|
 |
|
Pour ceux que sa interesse je vous dit comment j'ai fait.
Sa peut eventuellement aider ceux qui ont une berline.
Alors hier j'ai tout brancher et tout marche correctement. J'ai donc fait passé mon cable d'ampli directement sur le coté de la portiere et ensuite sous le capot.
j'ai enlever les joint en bas des porte et soulevé la moquette pour passer le cable en dessous, pareil avec la porte arrière. puis j'ai passé la cable lègerement en dessous de la banquette arrière et hop dans le coffre.
Pour le neutre, j'ai galéré pour trouver où le brancher, parce que partout où je regardais je voyais pas de vis où m'accrocher.
finalement (et c là que c special berline), au niveau la jointure des deux dossier en bas coté coffre, y'a 4 vis qui tienne le support des deux dossiers qui permettent de les rabattre, je sais pas si vous voyez. il faut soulever la moquette.
Si quelqu'un a besoin de photos dites moi j'en prendrai. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|