|
|
 |
|
bonjour
voila je possède une 306 S16 BV6 avec les tapis d'origine peugeot, le problème c'est que dès que je roules fort (circuit) ce foutu tapis viens glisser vers l'avant et fini par se coincer avec la pedale de gauche, c'est très chiant
je cherche un moyen pour que le tapis ne bouges plus, j'ai bien pensé au velco, mais impossible, car le dessous n'est ni lisse (donc pas possible de metre du velcro autocollant), ni en velours (pour permettre au crochet du velcro de s'accrocher)
c'est une surface toute rugeuse et non lisse
je sais pas quoi faire et ce foutu tapis me rend dingue  |
|
|
 |
|
il existe un moyen deja vu sur d autre tapis:
un trou dans ton tapis, un systeme d'oeillet à cet endroit et la partie inferieur de l oeillet à une tige en forme de pointe que tu enfonce dans ton tapis de sol |
|
|
 |
|
Salut,
perso pour la conduite de tous les jours et pour les mêmes raisons j'ai viré le tapis. |
|
|
 |
|
Tu fait coudre ton velcro ou tu colle à la Néoprène . |
|
|
 |
|
sinon perso moi j'ai essaye deux petites vis en bout de tapis sous le siege et hop comme disais gerflor
le jour ou tu vires tes tapis pas de gros trous |
|
|
 |
|
Pareil sur mon tapis j'ai des vis en plastique avec une base en plastique sous la moquette qui permer de serrer la vis, et aucun probleme ! Et je comfirme que c'est invisible une fois enlever car je galere pour trouver le trou dans le tapis a chaque fois  |
|
|
 |
|
Vire le tapis
Sinon, tu peux tenter d'attacher le tapis à la barre qui sert à reculer le siège. Au moins, il ne glissera plus.
Perso, je l'ai viré. |
|
|
 |
|
Y a pas idée aussi de faire de la piste avec les tapis de sol . |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|