|
 |
|
Bonjour à tous
Voila je suis à deux doigt d'acheter le Blaupunkt GTA 200 flash (350 watts) pour mon Sub JBL 30cm.
Mais je n'est pas trouvé d'infos à propos de celui-ci.
Est ce que quelqu'un connait se modèle et sait ce qu'il vaut ?
La personne en veut 50€
A bientôt |
|
|
 |
|
tu va pas avoir du beau son |
|
|
 |
|
|
 |
|
DURET a écrit: | tu va pas avoir du beau son |
limite y aura même pas de music, juste du bruit...
Et pourquoi il aurait un son si à chier que ca ??
C'est un Blaupkunt, c'est pas du Norauto ou du Takara, la qualité est quand même supérieur,
il doit pas ya beaucoup de monde capable de différencier un ampli Blaupunkt d'un Mtx de même puissance, et encore plus sur un sub...
Conclusion, ya pas de raison que tu soit décu, surtout vu le prix que tu va la payer !!  |
|
|
 |
|
alors j'en ai eu duex comme ça pendant deux et bien j'en était pas déçu
donc pour le prix tu peux y aller tranquil |
|
|
 |
|
Bon vu les retours que j'ai eu j'ai cherché autre chose
et donc demain je vais achetter celui ci :
ampli PROXIUM BXD504 600W comme neuf, jamais utilisé.
Je le vend car j'en ai pas l'utilité.
amplificateur 4 cannaux
pontable
puissance 4*50w RMS (4ohms)
puissance 2*100w RMS (4ohms)
puissane max 4*150w (4ohms)
puissane max 2*300w (4ohms)
bass boost 0-6dB
bande passante basse 50-250Hz
bande passante haute 50-250Hz
3 protections thermique, sur puissances, court-circuit
Il devrait bien fonctionner :)
Le blaupunkt ne crash enfait pas plus de 50w RMS
A bientôt |
|
|
 |
|
willX66eX a écrit: | Bon vu les retours que j'ai eu j'ai cherché autre chose
et donc demain je vais achetter celui ci :
ampli PROXIUM BXD504 600W comme neuf, jamais utilisé.
|
par contre, ca ca ressemble bien à une bouze...
Le Blaupkunt doit sortir 100- 120 Wts rms en bridgé mono, donc correct pour un sub jbl |
|
|
 |
|
il y a pas de raison que tu soit décu j'ai des colegue qui on ça il y a vraiment pas a se pleindre en plus cette marque est incassable XD |
|
|
 |
|
finalpromise a écrit: | il y a pas de raison que tu soit décu j'ai des colegue qui on ça il y a vraiment pas a se pleindre en plus cette marque est incassable XD |
Le Blaupunkt ou le proxium ? |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
Pas mal !!
Branche tout ca et donne nous tes impressions.
Je doute un peu des 240Wrms en mono, mais ca devrait bien tourner avec ton sub. |
|
|
 |
|
Bé il me manque encore le cable RCA |
|
|
 |
|
arf XD oui donne nous tes impréssions des que tu as les RCA  |
|
|
 |
|
Ah j'oubliai une petite question, vous pensez que pour ce que j'ai une pile digitale est nécessaire ? |
|
|
 |
|
willX66eX a écrit: | Ah j'oubliai une petite question, vous pensez que pour ce que j'ai une pile digitale est nécessaire ? |
c'est quoi ce truc ??? c'est pour aller dans l'espace ???
Si tu voulais parler d'un condensateur, la réponse est non, pas d'interet à ce niveau de puissance, la batterie suffit largement.  |
|
|
 |
|
Bah un truc de fou j'ai le meme blaupunkt que celui là il coutait neuf 100€ c'etait mon premier ampli monté sur un sub infinity puis je l'ai eclaté ét sous garantie donc j'en ai eu un autre ca doit bien faire quatre ans que je l'ai et il tourner encore nikel puisqu'il alimente mes enceintes pionner 20 cm 3 voies bref suffisant pour mon ecoute maintenant !
 |
|
|
 |
|
Voila l'ampli et le sub jbl dans mon caisson en pvc de chantier ( je vous met les photos tout à l'heure ) sont installer
Verdict : ENORMISSIME !!! Quelle infrabasse !
Prochain matos => Ground Zero mais en attendant d'avoir les sous sous je vais resté comme ça
il me manque juste mon kit éclate focal pour l'arrière d'où ma prochaine question :
dois-je acheté un nouvelle ampli pour les deux kit éclate ou je peut le mettre avec le sub ?? |
|
|
 |
|
faut que tu es 5 cannaux pour alimenté ton sub + tes 2 kit éclaté ... |
|
|
 |
|
finalpromise a écrit: | faut que tu es 5 cannaux pour alimenté ton sub + tes 2 kit éclaté ... | ou 2 amplis |
|
|
 |