|
 |
|
voila l'alarme de ma 306 ne fonctionnant plus (la télécommande), je voudrais installer une centralisation à télécommande (ras le bol de la clef! )
j'ai vu sur ebay des kit pour 30e ! est ce facile à installer ça vaut quoi ? |
|
|
 |
|
je sais pas faudrait que tu donne le lien d'ebay qu'on voit ce que c'est
je sais que sur certaines vw, c'est une espece de relais a posé sur la boite a fusible et hop c'est parti... |
|
|
 |
|
ba en faite n'importe y en a 3 ou 4 dans les prix en dessous de 35€ je dirais ; après je pense qu'il faut juste savoir brancher 2 fils niveau centralisation ? |
|
|
 |
|
moi je referais mon alrame à la place de contourner le probleme  |
|
|
 |
|
ouai c'est pas le mème prix, puis une alarme vu avec la facilitée ou c'est branché (je suis pourtant pas pro..) |
|
|
 |
|
je parle pas de la changer, mais essayer de solutionner ton probleme d'alarme
au moins tu recup la centralisation et ton alarme...  |
|
|
 |
|
ben tu veux que je fasse quoi mes 2 télécomùmande sont hs et aorès une recherche la société ne produit plus ! |
|
|
 |
|
eden park a écrit: | ben tu veux que je fasse quoi mes 2 télécomùmande sont hs et aorès une recherche la société ne produit plus ! |
effectivement, si la société ne produit plus....  |
|
|
 |
|
sinon en chechant sur certains site tu peut trouver des telecommandes programmablesa l'aide de celle d'origines, je ne sait pas si ça marcherait... |
|
|
 |
|
je pense que ça reviendrais plus cher masi si tu sais ou je veux bien regarder ..jamais vu ça |
|
|
 |
|
|
 |
|
! t' a testé ? clair ça fait vraiment pas cher pour une alarme ??!!! |
|
|
 |
|
oui ça fait 2 mois que je l'ai installé.
par contre je m'en sers que comme centralisation à distance.
car si tu la met en mode alarme (avec les contacteurs + klaxon), tu as le klaxon qui gueule à chaque fois que tu ouvres ta voiture (2fois) ou que tu la fermes (1 fois).
donc c'est pas très discret  |
|
|
 |
|
ben bizarre que ça fasse ça quand mème? pas eu trop de mal à la monter ? |
|
|
 |
|
Citation: | Fonctions
Kit de verrouillage centralisé avec 2 télécommandes design 4 boutons à led bleue
Codage avec plus de 100 millions de combinaisons
Allume les clignotants à la fermetture et à l'ouverture
Avec ou sans bips à la fermetture et à l'ouverture
Possibilité de faire une alarme périmétrique
Portée jusqu'à 100 mètres
Universel, s'adapte sur toutes les voitures
Vous pouvez ajouter des télécommandes ou remplacer une télécommande perdu avec l'apprentissage de télécommande
Pour remplacer votre commande à distance défectueuse.
Fonctionne en +12v
Manuel en Français sur papier (indication des fils de votre voiture sur demande au service technique) |
tu peux l'enlever ça |
|
|
 |
|
oui j'ai bien vu mais quitte à le faire autant que l'option soit activé non
de toute façon, t' as raison je vais surement la prendre c'est intérèssant ;
par contre fermé en aout apparament  |
|
|
 |
|
c'est la sirene de l'alarme qui bip ou vraiment le klaxon??
sur mon alarme cobra c'est la sirene de l'alarme qui bip en ouvrant/fermant la voiture, on peut le retirer ou faire varier le volume  |
|
|
 |
|
non il n'y a pas de sirène, c'est le klaxon qui sert de sirène (vu le prix...)
quand il dise "Avec ou sans bips à la fermetture et à l'ouverture", c'est soit tu branches le klaxon et sa gueule quand tu ouvre/ferme soit tu branches pas le klaxon mais alors elle ne sers pas d'alarme (comme moi).
je precise que cette "COMMANDE D'OUVERTURE FERMETURE A DISTANCE VERROUILLAGE CENTRALISE" est parfaite en tant que verrouillage a distance. mais si tu veux une alarme, prends-en une vrai.
sinon pour la monter, j'ai mis 20min, il n'y a que +, masse, 2 fils pour centralisation et 2 fils pour warning (dans mon cas).
le plus long, c'est de savoir ou on va faire passer les fils et placer la centrale. |
|
|
 |
|
nikel ;merci !
je commande! |
|
|
 |
|
centralisation déja reçut (3j) ! ça fonctionne nikel : ça ce ferme de bien plus loin et les télécommande sont toute jolies ! |
|
|
 |