306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Ca yest j'ai mon accoudoir central
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Par Mcfab le 19 04 2004 15:36  R&eacutepondre en citant

Ben sur les photo ca rend pas super mais c top confort... je vais mettre du cuir dessus (certainement lundi prochain!!)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Eden le 19 04 2004 16:05  R&eacutepondre en citant

Il est accroché comment?

Tu peux prendre l'attache en photo?

Tu l'a payé combien?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Aero le 19 04 2004 16:09  R&eacutepondre en citant

mêmes questions qu'eden :wink:
e c'est quoi l'espece de boitier a deroite du pommeau?
d'ailleurs tu te mets en quelle vitesse pour te parquer ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Eden le 19 04 2004 16:12  R&eacutepondre en citant

Il met la marche arrière ce qui est normal.

Première ou marche arrière à l'arrêt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Mcfab le 19 04 2004 16:12  R&eacutepondre en citant

j'ali payé 50 euros (d'ocass , sur ebay le gars l'avait pas vendu alors j'lui est ht)
il se fixe a la place du vide poche vers le cendatr arr, il y a une pate de fixation qui se fixe sur les vis du frain a main puis ou l'on vise par dessu l'accoudoir, c assez chiant a vissser les 2 ecrou du frein a main car la pate est tordu et il y a pas bcp de place...
dedans il y a de la place pour une mouche ou deux... mais top confort pour la conduite!! on passe les vitesse du bout des doight c extra!! :D
Par Aero le 19 04 2004 16:13  R&eacutepondre en citant

ok merci
Par Mcfab le 19 04 2004 16:16  R&eacutepondre en citant

Aero a écrit:
mêmes questions qu'eden :wink:
e c'est quoi l'espece de boitier a deroite du pommeau?
d'ailleurs tu te mets en quelle vitesse pour te parquer ?

en 6eme ::
Par Aero le 19 04 2004 16:17  R&eacutepondre en citant

ca me paraissait bizarre car je mets toujours la 1ere perso, étant donné que c'est la plus puissante :)
Par ykaran le 19 04 2004 19:31  R&eacutepondre en citant

Mcfab a écrit:
Ben sur les photo ca rend pas super mais c top confort... je vais mettre du cuir dessus (certainement lundi prochain!!)

on peut le trouver où en dehors de ebay ? car ça pète vraiment !! :D
il se relève ? tu peux montrer, comme demandé, d'autres vues ? notamment pour la finition et la fixation stp :)
Par F@b306 le 19 04 2004 19:48  R&eacutepondre en citant

:o Misère moi je suis allez ches Pigeot et le mec m'a dit que c'était pas compatible avec les Ph2!! :oops:
Il est con ou quoi en tous cas ça jète et ça doit être trop confortable!
Par Mcfab le 19 04 2004 19:53  R&eacutepondre en citant

je ferai des photo demain de la pate de fixation, de la place dedans et de l'aspect de l'accoudoir, neuf chez peugeot il vaut dans les 80 euros, il peut se démonté sans que cela ce voit (il n'y a pas de trou comme certain dises....)
Par ykaran le 19 04 2004 19:58  R&eacutepondre en citant

F@b306 a écrit:
:o Misère moi je suis allez ches Pigeot et le mec m'a dit que c'était pas compatible avec les Ph2!! :oops:
Il est con ou quoi en tous cas ça jète et ça doit être trop confortable!

c'est que des boulay chez Peugeot ! moi j'ai appelé ce matin pour Jay pour me renseigner pour le prix que je pourrai avoir sur la commande de rétros + vitres elect ! Le gars m'a dit qu'il ne pouvait me donner de prix au tel ! alors que jeudi dernier j'ai appelé le meme service chez le meme concessionnaire pour la courroie d'alternateur et il me l'ont donné le prix et meme avec le rabais donc on arrete les conneries ! :)
Par F@b306 le 19 04 2004 21:15  R&eacutepondre en citant

ykaran a écrit:

c'est que des boulay chez Peugeot !

+1

ykaran a écrit:

Le gars m'a dit qu'il ne pouvait me donner de prix au tel !

Il ferai mieux de nous filer leur catalogue ou leur logiciel de gestion de pièces une bonne fois pour toute et nous on se démerderai bien mieux qu'eux!
D'ailleur y a personne qui a le catalogue accesoire en Pdf ou autre format par hazard :?: ça serai bien intéressant
Par olive34 le 19 04 2004 21:38  R&eacutepondre en citant

F@b306 a écrit:

Il ferai mieux de nous filer leur catalogue ou leur logiciel de gestion de pièces une bonne fois pour toute et nous on se démerderai bien mieux qu'eux!
D'ailleur y a personne qui a le catalogue accesoire en Pdf ou autre format par hazard :?: ça serai bien intéressant

Faut le télécharger sur la mule, mais jete un coup d'oeil sur le bar, on avait fé un post sur ca y a quelques temps! :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par JaY le 20 04 2004 0:55  R&eacutepondre en citant

Aero a écrit:
ca me paraissait bizarre car je mets toujours la 1ere perso, étant donné que c'est la plus puissante :)

:non: La première est la plus démultipliée ... donc la plus facile a faire tourner en poussant la voiture ... :roll:
Par olive34 le 20 04 2004 8:13  R&eacutepondre en citant

Comme ca pète cet accoudoir sérieux! :shock:
Superbe modif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par JaY le 20 04 2004 8:18  R&eacutepondre en citant

C'est la petite touche classe bonus oui ... Mais perso je trouve que sa fait presque trop par rapport au gabarit de la 306 :oops:
Par olive34 le 20 04 2004 8:19  R&eacutepondre en citant

JaY a écrit:
C'est la petite touche classe bonus oui ... Mais perso je trouve que sa fait presque trop par rapport au gabarit de la 306 :oops:

Bah non jtrouve ke ca rend plutot bien! :)
L'intérieur fait plus luxueu comme ca
Par lalouze le 20 04 2004 10:07  R&eacutepondre en citant

non c la marche arriere la vitesse la plus puissante!
mais a larret ca ne change rien de metre la 1ere ou la marche arriere mis a part dans le cas ou l'on prevoit que l'on risque doublier que l'on a une vitesse engagé au moment ou l'on demarre! car dans ce cas vaut mieux etre en marche arriere si ya quelque chose devant et vice et versa:)

sinon ca a lair tres bonnard cette acoudoir :D
Par olive34 le 20 04 2004 10:53  R&eacutepondre en citant

Stop au HS svp :?
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés