306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Changer un volant avec airbag

Par Quevain le 07 11 2004 19:47  R&eacutepondre en citant

Voila,je voudrais savoir,non pas coment changer un volant,mais est ce que je peux changer mon volant(le mien est usé... ),sans que ca pose de probleme au niveau du fonctionnement de l'aibag,meme si j'espere qu'il n'aura jamais a servir!!!!

Si ca pose pas de probleme,est ce que je peu mettre un volant phase 2 4 branche a la place de mon volant phase 1 3 branche en conbservant mon airbag??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par casimfred le 07 11 2004 19:58  R&eacutepondre en citant

Ben verifie ta prise derriere pour l'airbag mais ca devrait aller je pense.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par olive34 le 07 11 2004 20:58  R&eacutepondre en citant

+1 avec casim
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par 306td007 le 07 11 2004 21:03  R&eacutepondre en citant

306xsiMan a écrit:
Voila,je voudrais savoir,non pas coment changer un volant,mais est ce que je peux changer mon volant(le mien est usé... ),sans que ca pose de probleme au niveau du fonctionnement de l'aibag,meme si j'espere qu'il n'aura jamais a servir!!!!

Si ca pose pas de probleme,est ce que je peu mettre un volant phase 2 4 branche a la place de mon volant phase 1 3 branche en conbservant mon airbag??

si tu peux mettre un 4 branches airbag vu que ton volant est connecté de la même façon que le 4 branche des dernieres 306,aucun souci ,j'ai deja vu ça.
Pour le demontage de ton volant aucun probleme,debrancher la batterie et attendre 5 minutes avant de commencer le demontage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par casimfred le 08 11 2004 0:35  R&eacutepondre en citant

306td007 a écrit:
306xsiMan a écrit:

si tu peux mettre un 4 branches airbag vu que ton volant est connecté de la même façon que le 4 branche des dernieres 306,aucun souci ,j'ai deja vu ça.
Pour le demontage de ton volant aucun probleme,debrancher la batterie et attendre 5 minutes avant de commencer le demontage.
Pas besoin d'attendre 5 min ^^
Sur les multiplexés oui mais pas sur les 306
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Quevain le 08 11 2004 0:36  R&eacutepondre en citant

Ok merci a tous pour vos reponse!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés