|
|
 |
|
Voila,je voudrais savoir,non pas coment changer un volant,mais est ce que je peux changer mon volant(le mien est usé... ),sans que ca pose de probleme au niveau du fonctionnement de l'aibag,meme si j'espere qu'il n'aura jamais a servir!!!!
Si ca pose pas de probleme,est ce que je peu mettre un volant phase 2 4 branche a la place de mon volant phase 1 3 branche en conbservant mon airbag?? |
|
|
 |
|
Ben verifie ta prise derriere pour l'airbag mais ca devrait aller je pense. |
|
|
 |
|
+1 avec casim  |
|
|
 |
|
306xsiMan a écrit: | Voila,je voudrais savoir,non pas coment changer un volant,mais est ce que je peux changer mon volant(le mien est usé... ),sans que ca pose de probleme au niveau du fonctionnement de l'aibag,meme si j'espere qu'il n'aura jamais a servir!!!!
Si ca pose pas de probleme,est ce que je peu mettre un volant phase 2 4 branche a la place de mon volant phase 1 3 branche en conbservant mon airbag?? |
si tu peux mettre un 4 branches airbag vu que ton volant est connecté de la même façon que le 4 branche des dernieres 306,aucun souci ,j'ai deja vu ça.
Pour le demontage de ton volant aucun probleme,debrancher la batterie et attendre 5 minutes avant de commencer le demontage. |
|
|
 |
|
306td007 a écrit: | 306xsiMan a écrit: | Voila,je voudrais savoir,non pas coment changer un volant,mais est ce que je peux changer mon volant(le mien est usé... ),sans que ca pose de probleme au niveau du fonctionnement de l'aibag,meme si j'espere qu'il n'aura jamais a servir!!!!
si tu peux mettre un 4 branches airbag vu que ton volant est connecté de la même façon que le 4 branche des dernieres 306,aucun souci ,j'ai deja vu ça.
Pour le demontage de ton volant aucun probleme,debrancher la batterie et attendre 5 minutes avant de commencer le demontage. | Pas besoin d'attendre 5 min ^^
Sur les multiplexés oui mais pas sur les 306  |
|
|
 |
|
Ok merci a tous pour vos reponse! |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|