|
 |
|
|
 |
|
65 000 tours/minute...  |
|
|
 |
|
Si on reflechit bien, l'arivée d'air fait tourner la turbine, la turbine fait arriver encore plus d'air, ca fait tourner encore plus vite la turbine etc... une sorte de mouvement perpetuel, pas tres credible! Ca ne fait que freiner l'arrivée d'air! completement inutile, encore un nouveau tube du groupe placebo! |
|
|
 |
|
"Extraordinaire! mon moteur 3litres se comporte comme un V8 americain de 7litres" |
|
|
 |
|
OUI mais sa fais économiser 26 litres au 100 ! Donc avec un td tu consommes en moyenne dans les 6 litres donc 6 - 26 = -20 XD le réservoir se rempli tout seul les gens XD ! ! !  |
|
|
 |
|
si si, en admettant que ça fait baisser miraculeusement la conso de 1%, sur une base de conso de 2600litres/100kil, C'est possible  |
|
|
 |
|
nico fait de la place dans l'echangeur pour ton futur produit
non serieusement a par des gros V8 bi turbo et encore meme en camion et machine de tp on arrive pas a 65L/100 a par peut etre la veyron
mais serieusement y'a des sous a se faire la
tu l'achete et tu met le gars au tribunal je pense que y'a du fric a se faire serieu sur des mensonge pareil |
|
|
 |
|
GASS306xs a écrit: | nico fait de la place dans l'echangeur pour ton futur produit
|
oh j'ai largement assez de place pour en mettre 4
1 de 100mm entre le turbo et le filtre
1 en 76 en entrée d'échangeur
1 en 76 en sortie d'échangeur
1 en 80 en entrée du papillon
 |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | GASS306xs a écrit: | nico fait de la place dans l'echangeur pour ton futur produit
|
oh j'ai largement assez de place pour en mettre 4
1 de 100mm entre le turbo et le filtre
1 en 76 en entrée d'échangeur
1 en 76 en sortie d'échangeur
1 en 80 en entrée du papillon
 |
Economie de 104l/100km (4x26)
ca devient interessant ce systeme |
|
|
 |
|
on en achete tous un et on l'est fou en justice XD je suis sur ça pourrai rapporter, +1 avec GASS306xs  |
|
|
 |
|
C'est pour eviter ca que le vendeur n'est pas en France ! |
|
|
 |
|
|
 |
|
D'habitude c'est les chinois qui nous font de gags comme ca sur ebay. Maintenant les americains s'y mettent! |
|
|
 |
|
HS on: ta quoi comme titine fédo02 pour déposer une "Golf 5 TDI 170, ML320cdi, A3 TDI 130, 320d" j'ai pas trouver ta présentation... et ta fais quoi sur ta titine aussi XD |
|
|
 |
|
finalpromise a écrit: | HS on: ta quoi comme titine fédo02 pour déposer une "Golf 5 TDI 170, ML320cdi, A3 TDI 130, 320d" j'ai pas trouver ta présentation... et ta fais quoi sur ta titine aussi XD |
S16 ACAV toute d'origine (sauf l'autoradio!), en acceleration c'est un peu juste avec la golf, par contre en tenue de route bye bye la germanie! |
|
|
 |
|
j'en ai acheté un et quand je fais du vélo , je le mets dans la bouche et je pédale moins vite pour être à la même vitesse qu'avant !!!!!!!
incroyable non !!??!!!!! |
|
|
 |
|
Noss a écrit: | j'en ai acheté un et quand je fais du vélo , je le mets dans la bouche et je pédale moins vite pour être à la même vitesse qu'avant !!!!!!!
Mets en un autre dans le c** et tu sera obligé de freiner |
|
|
 |
|
fedo02 a écrit: | Noss a écrit: | j'en ai acheté un et quand je fais du vélo , je le mets dans la bouche et je pédale moins vite pour être à la même vitesse qu'avant !!!!!!!
J'en ai pas besoin t'es devant moi , si tu vois ce que je veux dire .....
et reste poli merci |
|
|
 |
|
Noss a écrit: | fedo02 a écrit: | Noss a écrit: | j'en ai acheté un et quand je fais du vélo , je le mets dans la bouche et je pédale moins vite pour être à la même vitesse qu'avant !!!!!!!
J'en ai pas besoin t'es devant moi , si tu vois ce que je veux dire .....
et reste poli merci |
Désolé pour la politesse, disons que j'ai été inspiré (cf ton avatar)  |
|
|
 |
|
ahhhhhhhhhhh ok alors c'est normal  |
|
|
 |