|
|
 |
|
Salut tout le monde!
Donc voilà , j'ai un sub focal 25A1 400w et un 30A1 500w, et je me demande quel ampli je pourrais mettre avec, et donc j'aimerais avoir vos avis
Merci |
|
|
 |
|
un ampli focal par sub  |
|
|
 |
|
|
 |
|
pourquoi 2ampli ? 1 seul suffi un 4 canaux briget sa fais l'affaire  |
|
|
 |
|
avec deux sub qui ne fontpas la meme taille et la meme puissance pas sur que ça fonctionne tres bien  |
|
|
 |
|
pourquoi s'emmerde avec 2 sub, si tu ne fait pas de concours meme ton 25a1 tu suffira largement |
|
|
 |
|
mister306 a écrit: | avec deux sub qui ne fontpas la meme taille et la meme puissance pas sur que ça fonctionne tres bien  |
Au secours la cohérence sonore !!
Mais c'est vrai que 2 sub, c'est pour quoi faire ? a part plus de niveau sonore ?
Si tu veux une frappe seche prends un seul 25, si tu veux de l'infra, prends un 38, et si tu veux un bon compromis entre les 2, la il faut un très bon 30 cm !! |
|
|
 |
|
gardes juste ton 30 oui avec un caisson boen fait et bien étudié, et revends le 25, ensuite au lieu de deux amplis bidons, achètes un seul costaud et là tu auras de meilleurs résultats qu'avec deux sub mal drivés... enfin je dis ça je dis rien hein... |
|
|
 |
|
|
 |
|
jonathan.p77 a écrit: | Donc voilà , j'ai un sub focal 25A1 400w et un 30A1 500w, et je me demande quel ampli je pourrais mettre avec, et donc j'aimerais avoir vos avis
Merci |
Décrit le reste de l'install, ca aidera à mieux te conseiller !  |
|
|
 |
|
garde juste le 30, et mets un tit audison avec  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés