|
 |
|
salut je voudrais savoir si on peu monter un moteur s16 a la place de mon 1.4 d origine si ou y a t il beaucoup de modif.merci |
|
|
 |
|
Tout est possible, mais bon courage  |
|
|
 |
|
Techniquement, ça se fait sans trop de souçis
Légalement, c'est totalement interdit  |
|
|
 |
|
c'est pour quoi faire pour rouler sur route tout les jour ? ci oui tu a penser au jour ou tu renversera quelqu'un ? le tuer ou simplement t exploser la tronche avec ? (se que je ne souhaite a personne bien sur ) non mais tout et pocible il y en a qui adapte des moteur d'autre marque mais vous penser que a vous ? achète toi un s16 avec la caisse qui va avec tu verra tu t'en tirera pas plus chére que ton adaptation |
|
|
 |
|
gatsu a écrit: | salut je voudrais savoir si on peu monter un moteur s16 a la place de mon 1.4 d origine si ou y a t il beaucoup de modif.merci |
Impossible si tu veux rester en regles (sinon tu risque gros), en plus il n'y a pas que le moteur a changé ( freins, suspensions etc..) sinon tu va finir dans un fossé.
Ca va te couter trop cher, achete toi directement une s16, tu peux en trouver pour moins de 3000€ |
|
|
 |
|
Tu peux, tout comme tu peux monter un V12 griffon...  |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: | Tu peux, tout comme tu peux monter un V12 griffon...  |
Pour le griffon va falloir faire de la place sous le capot  |
|
|
 |
|
En reculant le tableau de bord d'un bon metre, ca devrait passer  |
|
|
 |
|
si tu est bloqué niveau assurance je comprend mais c'est pas une solution  |
|
|
 |
|
fedo02 a écrit: | cuda47 a écrit: | Tu peux, tout comme tu peux monter un V12 griffon...  |
Pour le griffon va falloir faire de la place sous le capot  |
=> Pourquoi faire?
Voici la photo d'un swap sans toucher au compartiment moteur
|
|
|
 |
|
|
 |
|
IWHBTL  |