|
 |
|
|
 |
|
ca a l'air pas mal meme si on s'éloigne un peu des rues
mais bon j'irais très certaienement le voir  |
|
|
 |
|
ouai il a l'air sympa
sa fait du bien de retrouver vin diesel dedans  |
|
|
 |
|
Muscle car noir mat powaaaaaaa  |
|
|
 |
|
Vin diesel et Paul Walker retour aux sources alors
EDIT : ya une RS200 a 1:48 
Dernière édition par Nanaki le 27 08 2008 12:34; édité 1 fois |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Muscle car noir mat powaaaaaaa  |
c'est la mode du noir matt^^  |
|
|
 |
|
ouaip !
Furtif !  |
|
|
 |
|
Mode furtive?  |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: | Mode furtive?  |
face avant en fibre et par-brise en plexi : ça renvois le signal des radars laser ?  |
|
|
 |
|
en fait c'est Fast and furious 2,les autres suites sont à l'ouest  |
|
|
 |
|
GTI6 a écrit: | en fait c'est Fast and furious 2,les autres suites sont à l'ouest  |
Le 3 reprend le titre pour faire bien mais autrement c'est pas une suite je suis d'accord, quand au 2 je ne suis pas d'accord il rentre bien dans la suite car on y voit ce que devient Bryan (Paul Walker) Ce 4 à l'air pas trop mal, mais reprendre Paul Walker n'est-il pas une erreur ? A voir comment est tourné l'histoire mais autrement il était ailleur et Vin Diesel (Toreto) fesait un sejour à Tokyo dans le 3. J'ai peur que l'intrigue ne soit pas trop dans la ligné avec le deux :s Mais bon quoi qu'il en soit le retour de ces deux acteurs est assez bon signe  |
|
|
 |
|
Si on apprend un peu ce qui c'est passé pour toreto apres le 1, et ce qu'il faisai a tokio ( a la fin du 3 ) enfin que l'histoire sois bien posée.
Moi j'irai le voir, et pis Michelle Rodriguez
pff c'est loin 2009 |
|
|
 |
|
Ouep je veux aussi  |
|
|
 |
|
moi je prefere l'autre fille  |
|
|
 |
|
Moi aussi jordana brewster  |
|
|
 |
|
joffrey a écrit: | moi je prefere l'autre fille  |
la soeur de toreto ?
j'ai pris les 1ere photos qu'ils donnent sous allo-ciné, perso y a pas photo pour moi
sinon c'est le meme realisateur que pour Tokyo drift, j'aurai preferé que ce sois Rob Cohen |
|
|
 |
|
petit déterrage!!!
ça sortie est prévu le: 08/04/09!!!
j'attends ça avec impatience!!  |
|
|
 |
|
Et pis pour plus tard :
Fast & Furious untitled prequel
Réalisateur : Vin Diesel
Si Vin Diesel reprend le volant dans "Fast and Furious 4", il réalisera également un court métrage faisant le lien entre les différents épisodes de la franchise...
Cet épisode 3 1/2, dont le mode de distribution n'a pas encore annoncé (salles ? web ? DVD ? VOD ?), sera porté par Vin Diesel donc, mais également Michelle Rodriguez (Fast & furious) et Sung Kang (Fast & Furious : Tokyo Drift). |
|
|
 |
|
luther a écrit: | joffrey a écrit: | moi je prefere l'autre fille  |
la soeur de toreto ?
j'ai pris les 1ere photos qu'ils donnent sous allo-ciné, perso y a pas photo pour moi
sinon c'est le meme realisateur que pour Tokyo drift, j'aurai preferé que ce sois Rob Cohen |
moi je préfère celle de Tokyo Drift x1000 |
|
|
 |
|
luther a écrit: | joffrey a écrit: | moi je prefere l'autre fille  |
la soeur de toreto ?
| nan il aurais du mettre jessica alba là je me serai peut bouger pour aller le voire...... |
|
|
 |