|
|
 |
|
Hello la communauté!
Je vous décrit ma situation:
-Ampli sony xplod 2canaux
-Sub sony xplod
-enceinte devant d'origine non amplifié
Mon probleme est que le son n'est pas super bien répartis ( pas tres agréable pour ceux derriere) car pas de HP a l'arriere. J'ai deja des enceintes sur la plage arriere mais je ne m'en sert plus (le sub je vien de l'acheter), est-ce que je peut les réutiliser?
Et petite question a tout hasard car je ne m'y connais pas trop, un KE se branche sur les canaux de l'ampli?
Merci a vous de me renseigner |
|
|
 |
|
salut a toi
bon deja pour moi sony xplod c'est pas mon truc mais bon
je comprends pas trop ton soucis
sinon ton KE tu peux le brancher sur les fils d'enceintes d'origine de la voiture qui seront donc relié a ton poste
ou si tu a un ampli au minimum a 2 canaux tu peux brancher ton sub sur un canal et ton KE sur un autre canal |
|
|
 |
|
salut,
ben j'ai commencer par du sony car a ce moment il faisait une promo sur l'ampli avec l'autoradio, donc j'ai essayé et le resultat est correct.
Mon principale soucit est que les gens qui monte derriere ne mange que des bass, donc je voulait savoir si c'est possible de réutiliser les enceintes qui sont sur la plage arriere.
Ta solution de mettre le sub sur un canal, j'y est deja pensé. Mais l'ensemble d'un KE se branche sur un seul canal?
Sur l'ampli il y a aussi un port a 4 trou sur le mode d'emploi c'est ecrit high level input connection, y a pas moyen de faire qq chose avec ca?
Merci pour vos solutions |
|
|
 |
|
Salut
Biensur que tu peut réutiliser tes HP's arrière, je ne vois pas où ai le souci car tu n'a qu'a les rebranché directement sur la prise à gauche dans ton coffre pour qu'il soit relier au poste