|
|
 |
|
Hello la communauté!
Je vous décrit ma situation:
-Ampli sony xplod 2canaux
-Sub sony xplod
-enceinte devant d'origine non amplifié
Mon probleme est que le son n'est pas super bien répartis ( pas tres agréable pour ceux derriere) car pas de HP a l'arriere. J'ai deja des enceintes sur la plage arriere mais je ne m'en sert plus (le sub je vien de l'acheter), est-ce que je peut les réutiliser?
Et petite question a tout hasard car je ne m'y connais pas trop, un KE se branche sur les canaux de l'ampli?
Merci a vous de me renseigner |
|
|
 |
|
salut a toi
bon deja pour moi sony xplod c'est pas mon truc mais bon
je comprends pas trop ton soucis
sinon ton KE tu peux le brancher sur les fils d'enceintes d'origine de la voiture qui seront donc relié a ton poste
ou si tu a un ampli au minimum a 2 canaux tu peux brancher ton sub sur un canal et ton KE sur un autre canal |
|
|
 |
|
salut,
ben j'ai commencer par du sony car a ce moment il faisait une promo sur l'ampli avec l'autoradio, donc j'ai essayé et le resultat est correct.
Mon principale soucit est que les gens qui monte derriere ne mange que des bass, donc je voulait savoir si c'est possible de réutiliser les enceintes qui sont sur la plage arriere.
Ta solution de mettre le sub sur un canal, j'y est deja pensé. Mais l'ensemble d'un KE se branche sur un seul canal?
Sur l'ampli il y a aussi un port a 4 trou sur le mode d'emploi c'est ecrit high level input connection, y a pas moyen de faire qq chose avec ca?
Merci pour vos solutions |
|
|
 |
|
Salut
Biensur que tu peut réutiliser tes HP's arrière, je ne vois pas où ai le souci car tu n'a qu'a les rebranché directement sur la prise à gauche dans ton coffre pour qu'il soit relier au poste
Par contre sur un ampli deux canaux tu as une sortie gauche et une droite donc utiliser une sortie pour le sub et l'autre pour les hp's est envisagable mais attention sache que tu n'aura que du mono sur tes HP's et de plus ton ampli doit supporté une impédance de 2 Ohms sans quoi tu risque de lui faire mal :s
L'entrée "High level" est à utiliser lorsque ton autoradio ne dispose pas de sortie RCA. C'est à dire que tu branche l'ampli sur les fils prévu à l'origine pour les HP's
Ensuite pour le KE tu peut le brancher sur l'autoradio directement, tu n'ai pas obliger de passer par un ampli mais bon sache que tu profiteras un max de ton KE s'il est amplifier
Voilà voilà |
|
|
 |
|
Koopek a écrit: | Biensur que tu peut réutiliser tes HP's arrière, je ne vois pas où ai le souci car tu n'a qu'a les rebranché directement sur la prise à gauche dans ton coffre pour qu'il soit relier au poste |
Je ne voit pas trop ce que tu veut dire?? Dans mon coffre sur les deux cotés, il me semble, j'ai des cable qui y sont mais je ne sait pas si ce sont des cables audio,car c'est un modele 1995, ou il n'y a que les enceintes de devant, je prendrais des photos eventuellement demain pour vous montrer.
Koopek a écrit: | Ensuite pour le KE tu peut le brancher sur l'autoradio directement, tu n'ai pas obliger de passer par un ampli mais bon sache que tu profiteras un max de ton KE s'il est amplifier |
En gros faut que je rachete un ampli !
PS: tant que j'y pense j'ai aussi sous la banquette arriere deux trou pour des enceintes certainement, vous l'avez aussi?
Merci beaucoup pour vos renseignements! |
|
|
 |
|
euh comment te dire les trous sous la banquette arriere sont des trappes pour avoir acces au durite qu'il y a en dessous
et oui tout le monde les a mais je crois que personne ni a jamais mi de hp fais le tu sera un precurseur  |
|
|
 |
|
Déjà avec du Sony, ça commence mal
Pour homogéiéser ton son, mets un KE à l'avant, branche tes enceinetes à l'arrière et bridge ton ampli sur le sub
Enfin, c'est ce que je ferai... |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|