|
 |
|
bonjour je voudrait savoir ci quelqu'un aurait des photo des étape de lissage de leur capot et calandre ? merci a vous tous  |
|
|
 |
|
c'est un poil inutile comme topic ca
Présentation de mehdi déjà pour le capot puis dans les topics prévus a cet effet pour la calandre, y a meme celui de Tom57700 comme capot
EDIT: Tiens vite fait j'ai trouvé ca:
http://306inside.com/forum/search.php |
|
|
 |
|
oui mais moi je voulais plusieurs technique pas une pour le capot et une pour la calandre c'est pour cela que j'ai poster |
|
|
 |
|
cherche un peu il y a plusieurs solution qui ont déja été postées et décrites sur inside  |
|
|
 |
|
faut souder sur le capot et fibrer sur la calandre  |
|
|
 |
|
ben moi pour la calandre je v pas fibré je v prendre un bous de plastic de même origine que la calandre et le coller avec de la colle bi composants puis mastique donc c'est pour ca que je voulais différente magniere de le faire |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | faut souder sur le capot et fibrer sur la calandre  |
t'as pas 50 solutions...
Ba va voir la présentation de jojo pour voir les techniques du plastoc fondu alors  |
|
|
 |
|
moui bon, aprés, chacun fait comme il veut pour la calandre
fibre - mastic - plastique fondue, etc...
Au final, faut mettre de la matière et poncer !  |
|
|
 |
|
et en remettre et reponcer
je connais meme a la mousse ployuréthane pour combler le trou+mastic |
|
|
 |
|
donc voila oui mais moi ce que je veux savoir il y a personne qui a lisser son capot et calandre et sa a fissuré ? c'est de sa dont j'ai le plus peur je peint ma caisse demain matin a 7 h du mat donc voila |
|
|
 |
|
a ba cherche pas trop...je ferais choucroute+mastic direct!!!
La mousse faut 24h de sechage et au plastique t'as pas finit a mon avis  |
|
|
 |
|
kiki 306td a écrit: | donc voila oui mais moi ce que je veux savoir il y a personne qui a lisser son capot et calandre et sa a fissuré ? c'est de sa dont j'ai le plus peur je peint ma caisse demain matin a 7 h du mat donc voila |
le capot soudure et finition sinto
aprés calandre c'est obligatoirement fibre ou comme tu veux faire  |
|
|
 |
|
alors pour le capot pas d'autre solution que de souder un plaque et mieux que le mastic alu ou sintofer il y a le rajour à l'étain qui tiendra mieux
pour la calandre je te conseil d'en acheter une en fibre directement |
|
|
 |
|
|
 |
|
mehdi306cleaned a écrit: | pour la calandre le mieux c'est d'en acheter une lisse, y'en a à 40 euros sur ebay, car sur la calandre d'origine ca se voit et ca tient pas forcément longtemps... |
Euuuh...
Jamais eu aucun problème avec la mienne, et ça se voyai pas
Pourtant c'est une origine lissé  |
|
|
 |
|
Rusk a écrit: | mehdi306cleaned a écrit: | pour la calandre le mieux c'est d'en acheter une lisse, y'en a à 40 euros sur ebay, car sur la calandre d'origine ca se voit et ca tient pas forcément longtemps... |
Euuuh...
Tu me rassure car je me tate à lisser la calandre d'origine plutot que de reprendre une lissé en fibre que je trouve vraiment horrible... surtout que je veux y intégrer les baguettes sous phare
Pour le capot perso ça a été soudage d'une plaque et sinto  |
|
|
 |
|
elizio a écrit: | Rusk a écrit: | mehdi306cleaned a écrit: | pour la calandre le mieux c'est d'en acheter une lisse, y'en a à 40 euros sur ebay, car sur la calandre d'origine ca se voit et ca tient pas forcément longtemps... |
Euuuh...
Tu me rassure car je me tate à lisser la calandre d'origine plutot que de reprendre une lissé en fibre que je trouve vraiment horrible... surtout que je veux y intégrer les baguettes sous phare
alors moi j'ai pris une en fibre et j'y est intégrer mes baguettes de phares
et entre un origine lisse et une en fibre j'ai trouver aucune grosse différence  |
|
|
 |
|
ok merci a tous pour moi toute c'est réponse me convienne encore merci |
|
|
 |
|
ca devait pas etre fait ce matin ca!!!  |
|
|
 |
|
taz'31 a écrit: | elizio a écrit: | Rusk a écrit: | mehdi306cleaned a écrit: | pour la calandre le mieux c'est d'en acheter une lisse, y'en a à 40 euros sur ebay, car sur la calandre d'origine ca se voit et ca tient pas forcément longtemps... |
Euuuh...
alors moi j'ai pris une en fibre et j'y est intégrer mes baguettes de phares
et entre un origine lisse et une en fibre j'ai trouver aucune grosse différence  |
Au niveau de l'ajustement avec les baguettes, et souvent elles sont plus bombés justement à la jointure avec les baguettes... de près c'est vraiment bizarre
Je veux bien des photos de ta calandre alors  |
|
|
 |