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Salut @ tous!
alors pour commencer ne vous excitez pas j'ai bien lu les épinglé concernant le rabaissement etc... mais j'ai encore besoin de vos conseils...
j'aimerais rabaisser donc ma 306 a -4cm je pense que sa serais simpa donc :
- a l'avant j'ai compris qu'il fallait changer les amortisseurs et mettre des ressorts courts car les amortisseurs d'origine ne sont pas prévu pour des ressorts cours c'est bien sa?
donc conseillez moi pour choisir les amortos + ressorts
- a l'arrière j'ai compris aussi qu'il fallait changer les amortisseurs mais il n'y a pas de ressort c'est bien sa? et qu'il faut "décranter", qui pourrais me le faire? norauto? feu vert? un de vous?
conseillez moi pour le choix des pièces
et j'ai vu aussi qu'il était conseillé de mettre une BAR a l'arrière? comment sa marche la?
aidez moi...
en tout cas il est prévu que je mette une BAR a l'avant, une belle OMP rouge ou autre vous en pensez quoi?
voila je pense que c'est déjà pas mal
donc aidez moi pour tous sa :) sa serais très simpa!!
conseillez moi pour les pièces, les sites d'achats...
je suis a votre écoute!
merci beaucoup!
antoine. |
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terminator34 a écrit: | Salut @ tous!
- a l'avant j'ai compris qu'il fallait changer les amortisseurs et mettre des ressorts courts car les amortisseurs d'origine ne sont pas prévu pour des ressorts cours c'est bien sa? OUI
donc conseillez moi pour choisir les amortos + ressorts Il y a des post sur inside avec les avis sur les ressorts
- a l'arrière j'ai compris aussi qu'il fallait changer les amortisseurs mais il n'y a pas de ressort c'est bien sa? OUI et qu'il faut "décranter", OUI qui pourrais me le faire? norauto? feu vert? un de vous? MOI OUI je sais le faire, sinon garagiste ou bien un spécialiste en montage de pneus/amortos
conseillez moi pour le chois des pièces il y a de nouveau des post sur inside ou on dit que certains sont durs, d'autres sont moins tape cul.. |
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merci
d'autres avis et conseils!! |
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j'ai été dans un magasin tuning non loin de chez moi, diablo tuning et ils m'on conseillé un kit complet de marque WEITEC pour 400 et quelques euros + 75€ de décrantage et + la main d'oeuvre biensur
matez cette tof :
c'est du -4 ou du -6 la?? en sachant que les jantes on l'air d'etre taillées en 17
parske... sa déboite grave la!! |
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C'est un ancien du forum je crois bien qu'il était dans les -6 avant et arrière en plus en 17 ca descend surtout à l'arrière ca choque presque ! |
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ah ok
vous connaissez la marque weitec?? |
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j en a vais sur ma 205 des weitec pas eu de probleme
pour le decrantage les centre auto le font pas
domage que tu est un peut loin car j ai un pot mecano qui le fait
il ma fait la mienne ces nikel  |
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Le meilleur reste Bilstein avec ressorts Eibach ou H&R, ensuite un kit PTS et après des marques comme Kayaba, Koni etc...  |
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je ne veux pas non plus un truc de fou hein mais ce que je recherche en 1er c'est le rabaissement biensur, ensuite la sportivité donc un peu plus dur mais pas non plus pour en perdre tout le confort  |
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