306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[projet] rabaissement + BAR 306 XSi 2.0l 16s

 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Chassis
Par terminator34 le 03 08 2008 17:58  R&eacutepondre en citant

Salut @ tous!

alors pour commencer ne vous excitez pas j'ai bien lu les épinglé concernant le rabaissement etc... mais j'ai encore besoin de vos conseils...


j'aimerais rabaisser donc ma 306 a -4cm je pense que sa serais simpa donc :

- a l'avant j'ai compris qu'il fallait changer les amortisseurs et mettre des ressorts courts car les amortisseurs d'origine ne sont pas prévu pour des ressorts cours c'est bien sa?
donc conseillez moi pour choisir les amortos + ressorts

- a l'arrière j'ai compris aussi qu'il fallait changer les amortisseurs mais il n'y a pas de ressort c'est bien sa? et qu'il faut "décranter", qui pourrais me le faire? norauto? feu vert? un de vous?
conseillez moi pour le choix des pièces

et j'ai vu aussi qu'il était conseillé de mettre une BAR a l'arrière? comment sa marche la?
aidez moi...

en tout cas il est prévu que je mette une BAR a l'avant, une belle OMP rouge ou autre vous en pensez quoi?


voila je pense que c'est déjà pas mal
donc aidez moi pour tous sa :) sa serais très simpa!!
conseillez moi pour les pièces, les sites d'achats...

je suis a votre écoute!

merci beaucoup!

antoine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par terminator34 le 03 08 2008 18:13  R&eacutepondre en citant

ce kit m'a l'air pas mal du tout!!!

http://www.ultratuning.com/fr/produit-10419-kit-suspensions-sport-jr-av-ar-40mm.html

celui la aussi :

http://www.tuning.fr/ts_shop/product_info.php?category_id=1&index_id=1&subcategory_id=47&products_id=411219
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par jojolafrite le 03 08 2008 23:40  R&eacutepondre en citant

terminator34 a écrit:
Salut @ tous!

- a l'avant j'ai compris qu'il fallait changer les amortisseurs et mettre des ressorts courts car les amortisseurs d'origine ne sont pas prévu pour des ressorts cours c'est bien sa? OUI
donc conseillez moi pour choisir les amortos + ressorts Il y a des post sur inside avec les avis sur les ressorts

- a l'arrière j'ai compris aussi qu'il fallait changer les amortisseurs mais il n'y a pas de ressort c'est bien sa? OUI et qu'il faut "décranter", OUI qui pourrais me le faire? norauto? feu vert? un de vous? MOI OUI je sais le faire, sinon garagiste ou bien un spécialiste en montage de pneus/amortos
conseillez moi pour le chois des pièces il y a de nouveau des post sur inside ou on dit que certains sont durs, d'autres sont moins tape cul..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par terminator34 le 08 08 2008 1:02  R&eacutepondre en citant

merci

d'autres avis et conseils!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par terminator34 le 12 08 2008 21:45  R&eacutepondre en citant

j'ai été dans un magasin tuning non loin de chez moi, diablo tuning et ils m'on conseillé un kit complet de marque WEITEC pour 400 et quelques euros + 75€ de décrantage et + la main d'oeuvre biensur

matez cette tof :


c'est du -4 ou du -6 la?? en sachant que les jantes on l'air d'etre taillées en 17
parske... sa déboite grave la!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par GTI-27 le 13 08 2008 8:34  R&eacutepondre en citant

C'est un ancien du forum je crois bien qu'il était dans les -6 avant et arrière en plus en 17 ca descend surtout à l'arrière ca choque presque !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par terminator34 le 13 08 2008 14:59  R&eacutepondre en citant

ah ok
vous connaissez la marque weitec??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par terminator34 le 19 08 2008 12:00  R&eacutepondre en citant

personne ne connais?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par XS PREM le 19 08 2008 12:54  R&eacutepondre en citant

j en a vais sur ma 205 des weitec pas eu de probleme

pour le decrantage les centre auto le font pas

domage que tu est un peut loin car j ai un pot mecano qui le fait

il ma fait la mienne ces nikel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Nanaki le 19 08 2008 13:16  R&eacutepondre en citant

Le meilleur reste Bilstein avec ressorts Eibach ou H&R, ensuite un kit PTS et après des marques comme Kayaba, Koni etc...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par terminator34 le 20 08 2008 0:06  R&eacutepondre en citant

je ne veux pas non plus un truc de fou hein mais ce que je recherche en 1er c'est le rabaissement biensur, ensuite la sportivité donc un peu plus dur mais pas non plus pour en perdre tout le confort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par fedo02 le 22 08 2008 22:13  R&eacutepondre en citant

http://cgi.ebay.fr/Pack-Bilstein-Eibach-Peugeot-306_W0QQitemZ320288037677QQcmdZViewItem?hash=item320288037677&_trkparms=72%3A606%7C39%3A1%7C66%3A2%7C65%3A12%7C240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14
Ressort Eibach et amortisseur Bilstein B4 (pas trop ferme) ca semble pas mal pour ton cas.
Je suis un peu dans le meme situation que toi, je recherche des amortisseurs pour ma S16 ACAV, sauf que moi je recherche avant tout une tenue de route au top. Ca sera surement des B8 et des ressort -30.
En ce qui concerne les BAR, je ne sait toujours pas si c'est indispensable !
Sinon le decrantage est possible dans les centre auto, je l'ai fait faire sur mon ancienne 106 sans soucis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet



 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés