306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[help ] centralisation ( deja fait des recherches)
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par Dam'S 83 le 29 03 2011 16:15  R&eacutepondre en citant

salut a tous a lors voila j'explique mon petit oucis en detail donc deja jai regarder pas de fils couper au porte sauf peut etre cote conducteur mais le soucis se passe coter passager donc jexplique

dans la voiture par l'interieu donc :

porte fermer a droite je ferme a gauche tout se ferme
porte ouvert a droite je ferme a gauche tout se reouvre
toute les porte ouverte si je ferme a droite tout se ferme
si je ferme a gauche sa se reouvre

et donc dehors sa me fait donc pareil je suis donc obliger de fermer a droite avant pour tout verrouiller

jai essayer de sortir la serrure ou meme demonter la fiche casi impossible donc jai besoin d'aide merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par dusk le 29 03 2011 17:13  R&eacutepondre en citant

faisceau porte coté conducteur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Dam'S 83 le 29 03 2011 17:27  R&eacutepondre en citant

le soucis se porte cote passager donc comment ece possible ? je comprends pas trop la ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par dusk le 29 03 2011 17:39  R&eacutepondre en citant

c'est le coté conducteur qui gère tout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Dam'S 83 le 29 03 2011 17:57  R&eacutepondre en citant

daccord et il serait couper vers ou car jai relever le truc acordeon les fils sont pas couper sauf peut etre un blacn pas bien vu
Par dusk le 29 03 2011 18:07  R&eacutepondre en citant

si blanc = centralisation !

en général , à ras de la prise !
Par Dam'S 83 le 29 03 2011 18:32  R&eacutepondre en citant

demin o taf je reregarde mais bon sa me parait chelou comme si linformation partait de la porte conducteur mais qu'elle n'y arrive pas =/ et aussi j'ai la serrure exterieur qui n'est pas relier a celle dans la porte
Par dusk le 29 03 2011 18:35  R&eacutepondre en citant

peut etre ton moteur de centralisation qui est H.S
Par Dam'S 83 le 29 03 2011 18:40  R&eacutepondre en citant

donc la serrure ? arf comment je le sais sa apart changer ? jrevien jvai tirer sur les fils voir si yen a un qui vient ^^
Par dusk le 29 03 2011 18:44  R&eacutepondre en citant

barbare !!!

a part changer la serrure (enfin le moteur intérieur , je vois pas !
Par Dam'S 83 le 29 03 2011 19:11  R&eacutepondre en citant

bon bah jai beau tirer fort sur les fils sa vien pas

sa peu se couper dans la porte ? sinon on peut le reparer le moteur de centralisation , et comment on le sort ?
Par Nanaki le 29 03 2011 19:16  R&eacutepondre en citant

Moteur de centralisation HS, faudrait vérifier sinon soucis sur le faisceau je dirai, si ya rien de louche dans le faisceau de porte demonte les panneaux de porte et teste les moteurs en direct
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Dam'S 83 le 29 03 2011 19:21  R&eacutepondre en citant

jai le coter droit de demonter en panneau comment je fait pour tester ? jarrive pas a demonter les serrures deja =/
Par Nanaki le 29 03 2011 19:23  R&eacutepondre en citant

alors ca je t'avoue que j'ai pas encore fait tu as des photos de l'interieur de la porte sans le panneau ?
Par Dam'S 83 le 29 03 2011 19:24  R&eacutepondre en citant

de la serrure jen ai deux en stock vite fait ^^
Par Dam'S 83 le 29 03 2011 19:29  R&eacutepondre en citant

Par Nanaki le 29 03 2011 19:42  R&eacutepondre en citant

C'est le loquet la tige en ferraille ? Yen a des fils...
Par Dam'S 83 le 29 03 2011 19:45  R&eacutepondre en citant

oe et oe

jarrive meme pas a defaire la fiche pour voir si c'est oxyder la jai la garniture encore enlver
Par dusk le 29 03 2011 19:49  R&eacutepondre en citant

on dirait qu'il manque quelque chose sur ton barillet
Par Dam'S 83 le 29 03 2011 20:00  R&eacutepondre en citant

oui il est pas relier a la serrure exterieur donc eske deja sa peut venir de la ? et c'est quoi qu'il manque sachant que tfasson j'ai pas la cle de cette serrure ^^ et que au lieu d'etre plat le truc dela serrure descend et quand je remonte pour rouvrir il se met plat

tien faudrait que je teste en le tenant
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés