|
 |
|
salut
qui a deja changer son silent bloc moteur, y'as t'il une façon speciale
de proceder ou bien c'est relativement simple??
Merci pour vos coms....  |
|
|
 |
|
BOBBY a écrit: | salut
qui a deja changer son silent bloc moteur, y'as t'il une façon speciale
de proceder ou bien c'est relativement simple??
Merci pour vos coms....  |
Quelle motorisation déja...??  |
|
|
 |
|
Tout les silenbloc moteurs vont bien a changer un cric et roule  |
|
|
 |
|
Si tu arrive a le faire tu pourrais mettre des photos s'il te plait,merki.J'ai pas mal de soucis sur ma caisse en ce moment et je soupconne un silent bloc (en plus du reste)  |
|
|
 |
|
Ben je vais pas en demonter un expres pour faire des tof mais si j'en fait un dans les jour qui viennent j'y penserais |
|
|
 |
|
le silent bloc coté distrib et coté boite sont assez simple a changer. Mais le SB de dessous, l'antirenversement est assez galere a faire, j'ai deja pas mal toucher a tout sur ma 306, distrib, amortos, freins culasse etc ... mais je me lancerai pas dans le changement du SB inferieur
d'aileur je dois tous les changer  |
|
|
 |
|
Le silent bloc inferieur va bien a changer si tu le change avec son support tu vire la cardan droit et voila c'est 3 ou 4 vis de 16 il me semble mais si tu ne change que le silentbloc il faut une presse |
|
|
 |
|
moi aussi je suspectait le silent bloc inferieur mais apres verification il m'a pas l'air mauvais, comment voyez vous ça?
URL=http://imageshack.us] [/URL] |
|
|
 |
|
luther a écrit: | le silent bloc coté distrib et coté boite sont assez simple a changer. Mais le SB de dessous, l'antirenversement est assez galere a faire, j'ai deja pas mal toucher a tout sur ma 306, distrib, amortos, freins culasse etc ... mais je me lancerai pas dans le changement du SB inferieur
d'aileur je dois tous les changer  |
Je confirme. Je l'ai fait et j'ai passé 4 ou 5 heures. Il faut vidanger la boite, tomber le triangle droit ou la fusée pour sortir le cardan, démonter le support de silent bloc, en extraire le silent bloc puis y remettre le neuf, puis tout remonter.... |
|
|
 |
|
Et pour le silent bloc de boite, il est ou? exactement .... |
|
|
 |
|
BOBBY a écrit: | Et pour le silent bloc de boite, il est ou? exactement .... |
sous le support de batterie  |
|
|
 |
|
oki c cool bon ba il me reste plus qu'as allez jeter un oeil .... |
|
|
 |
|
pour le sb de boite voila çe que ça donne :
apparement il est bon ... |
|
|
 |
|
BOBBY a écrit: | pour le sb de boite voila çe que ça donne :
apparement il est bon ... |
a quoi voit tu ca ?
Le mien aussi paraissai bon, mais des que je l'achai l'accelerateur ca claquai et dans les virage aussi. Le silent bloc tappait contre un espcede cylindre qui est en dessous. Le cylindre etait usé sur le haut, et le SB etait usé sur sa partie inferieur. |
|
|
 |
|
ok luther t'as le meme probleme que moi je pense,
et du coups t'as changé lequel de SB, mon moteur a 220000km en hdi ilest temps de le changer.. |
|
|
 |
|
BOBBY a écrit: | ok luther t'as le meme probleme que moi je pense,
et du coups t'as changé lequel de SB, mon moteur a 220000km en hdi ilest temps de le changer.. |
J'ai tout changé moi, d'ailleur on a cassé la patte qui se fixe dans la boite alors on a du improviser ( ou changer la boite ) |
|
|
 |
|
et ça vaut combien pour lefaire pieces et M.O?? |
|
|
 |
|
BOBBY a écrit: | et ça vaut combien pour lefaire pieces et M.O?? |
alors là ...
Moi c'est passez en ... garantie si l'on veux, pour juste le SB de boite je dirai 45 minutes 1h, depuis la levée du capot pour commencer, jusk'au claquage de capot final  |
|
|
 |
|
Salut, je déterre!
Je veux changer mon silent bloc moteur coté distri. Il n'y a pas grand chose à démonter, mais le peu que je démonte laisse bien entendu de la liberté au moteur donc tout descend... Le probleme est que je ne sais pas ou calé mon cric pour supporter le tout pendant que je change le SB?
Pour info, j'ai une 306 TD de 94.
Merci d'avance! |
|
|
 |
|
Met ton cric sur le carter inferieur ca fera tres bien l'affaire |
|
|
 |