|
|
 |
|
Bonjour,
Petite question que je me pose. Quand sur une ph2, on veux lisser toute la partie calandre, est il possible de mettre un capot ph1 pour éviter le bricolage sur le capot ph2 ?
Ces deux capots sont ils différents? Car je n'arrive pas bien à voir la différence en regardant des photos, peut être la forme du haut des pahres mais pas sûr... |
|
|
 |
|
oui c'est déiffrent.. le capot phase 2 est plus plongeant et dnnc si tu mets un phase 1 ben il y aura des jours |
|
|
 |
|
joffrey a écrit: | oui c'est déiffrent.. le capot phase 2 est plus plongeant et dnnc si tu mets un phase 1 ben il y aura des jours |
Ok c'est ce que je voulais savoir! Merci joff
SUJET A LOCKER SVP!  |
|
|
 |
|
Et effectivement il y as bien une différence au niveau des phares, les nôtres (ph.1) sont plus "carré" donc pareil: un jour  |
|
|
 |
|
guignol71 a écrit: | Bonjour,
Petite question que je me pose. Quand sur une ph2, on veux lisser toute la partie calandre, est il possible de mettre un capot ph1 pour éviter le bricolage sur le capot ph2 ?
Ces deux capots sont ils différents? Car je n'arrive pas bien à voir la différence en regardant des photos, peut être la forme du haut des pahres mais pas sûr... |
on voit que tu a la flemme de faire le peu de bricolage nécessaire pour le lissage de calandre
Si seulement tu pouvais mettre un capot de phase 1,ca serait le top,pas la peine de lissé.... mais faudra que tu bricole mon pote  |
|
|
 |
|
passes tout l'avant en ph1  |
|
|
 |
|
Bebete306 a écrit: | passes tout l'avant en ph1  |
 |
|
|
 |
|
Moi je trouve que cette option n'ai pas trop mal ph1 powaaaaaaaaaa  |
|
|
 |
|
Koopek a écrit: | Moi je trouve que cette option n'ai pas trop mal ph1 powaaaaaaaaaa  |
les phase 1 c'est vrai quelle ont de la gueule,j'en avait une avant mais morte dans un accident
Elle me manque trop depuis |
|
|
 |
|
Triste fin pour une voiture Ta lucifer est trés jolie aussi et disont que la couleur fait oublié que tu as passé du coté obscure de la force  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|