306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[2.0l HDI] Reprog Loiret
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Par xgc le 19 08 2008 12:08  R&eacutepondre en citant

bonjour,

j'ai une 2.0l HDI et y'a t il quelqu'un qui puisse me reprogrammer mon calculateur? je suis du Loiret et si possible quelqu'un de la région ou de pas trop loin.

merci

Dernière édition par xgc le 19 08 2008 13:24; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Kowalski le 19 08 2008 12:09  R&eacutepondre en citant

tu pourrais éditer ton titre et y inclure une balise stp?
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par xgc le 19 08 2008 12:14  R&eacutepondre en citant

désolé mais comment on fait ca ca fait pas longtemps que je participe au forum

merci

Dernière édition par xgc le 19 08 2008 13:06; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par XS PREM le 19 08 2008 12:57  R&eacutepondre en citant

tu fait editer en haut a droite et tu change ton tire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par xgc le 19 08 2008 13:07  R&eacutepondre en citant

comme ca?
Par Kyle le 19 08 2008 13:08  R&eacutepondre en citant

utilises le pointeur de la souris pour cliquer sur le bouton
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par xgc le 19 08 2008 13:13  R&eacutepondre en citant

je parait peut etre un boulet mais je n'est jamais posté avant sur ce forum ou on ne m'a jamais fait la remarque. une fois cliqué sur editer je change mon sujet c ca?
Par Kyle le 19 08 2008 13:14  R&eacutepondre en citant

ouép pour y mettre ce qu'on appelle une balise
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par xgc le 19 08 2008 13:17  R&eacutepondre en citant

quand je veux mettre des balises ca me les met dans le teste. il faut toujorus mettre des balises dans le sujet et pourquoi?
Par Kyle le 19 08 2008 13:21  R&eacutepondre en citant

Parce que c'est les règles : http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=30975
Par xgc le 19 08 2008 13:24  R&eacutepondre en citant

voila ca doit etre ca?
Par Kyle le 19 08 2008 13:26  R&eacutepondre en citant

yes bien joué
Par xgc le 19 08 2008 13:27  R&eacutepondre en citant

merci j'ai appris un truc aujourd'hui
et sinon pour en revenir au sujet quelqu'un connait?
Par Kyle le 19 08 2008 13:32  R&eacutepondre en citant

Faut chercher une boite qui fait ça par chez toi.

Sinon oui j'en connais quelques uns mais trop loin de chez toi, cherches vers Paris doit y en avoir plusieurs
Par xgc le 19 08 2008 13:34  R&eacutepondre en citant

en fait j'en connais un vers Paris un professionnel mais je voualis savoir si y'en a qui font ca au noir comme JP du forum à Montpelier.
Par Kowalski le 19 08 2008 13:41  R&eacutepondre en citant

Pour 200€ JP t'en refait une avec la puissance que tu désire, mais faut envoyer ton calculo à Montpellier.
Par Kyle le 19 08 2008 13:43  R&eacutepondre en citant

JP a pas le matos nécessaire pour reprogrammer directement le calculateur, faut lui amener le véhicule chez lui.

J'y suis allé avec ma première HDi, j'y retourne dans 4 jours pour faire la seconde
Par Kowalski le 19 08 2008 13:46  R&eacutepondre en citant

Moi je l'ai Ninja mais j'ai pas les calibrations Ninja
Par Kyle le 19 08 2008 13:47  R&eacutepondre en citant

Un JP en vaudrait un autre ?
Par XS PREM le 19 08 2008 13:55  R&eacutepondre en citant

Kyle a écrit:
JP a pas le matos nécessaire pour reprogrammer directement le calculateur, faut lui amener le véhicule chez lui.

J'y suis allé avec ma première HDi, j'y retourne dans 4 jours pour faire la seconde

ha bon tu y revas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés