306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[aide] liquide essui glace et itermittence

Par tidus25 le 17 08 2008 23:54  R&eacutepondre en citant

Suite a l'achat de ma 306 (voir présentation) voici un des problème que j'ai constaté. Lorsque que je gicle du liquide lave-glace, les balais ne se mettent pas automatiquement en route, normal? si non que faut il regrder?

sinon la premiere position de mon comodo , qui correspond a l'essui glace avec intermittence, ne fonctionne pas.que faut il verifier? contacter ? fusible? ...
a noter que je n'ai meme pas le manuelde la titine. Dites moi quelque je pourrais regarder et où sa se trouve, merci

Dernière édition par tidus25 le 18 08 2008 9:33; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par kiki 306td le 18 08 2008 0:39  R&eacutepondre en citant

déjà mètre une titre balise dans ton titre [aide] liquide essuie glace et intermittences et puis regarde fusible relais pour commencer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par yvelines7841 le 18 08 2008 21:16  R&eacutepondre en citant

alors la gros debat sur les essuie glace si tu met en premiere position donc automatic qui marche avec ton detecteur de pluie regarde le cote exterieur de voiture il doit y avoir une petite lumiere orange qui doit fortement si elle fretillent ton detecteur est mort.j'ai eu pas mal de soucis avec la mienne la dessus
Par DURET le 18 08 2008 22:37  R&eacutepondre en citant

, moi j'ai le meme probleme mais pour les essuis glasse arriere , en effet , des que je gicle , elle s'essuie mais qu'une seul fois et ne refait plus .
Par Koopek le 19 08 2008 12:04  R&eacutepondre en citant

Tu as les essuis glace automatique ? Si c'est le cas il y as pas mal de sujet mais si ce n'ai pas le cas regarde ton contacteur
Sur ma ph1 j'avait ce problème, j'ai changer le contacteur et hop plus de souci
Le seul hic c'est pour y accéder, il faut dégager le support de porte fusible car il est derrière tout les autres :s
Par green le 21 08 2008 9:25  R&eacutepondre en citant

c'est pas un contacteur mais un relais temporisateur
mais comme dis le probleme viens de là
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés