|
 |
|
Bonjour, je viens d'acheter une 306 phase 3 mais le seul soucis c'est que celle'ci possède des jantes d'origine !!! J'ai voulu mettre des jantes ouragan en 16 pouces avec des pneus 205/45/R16 et ceux-ci frottent le plastiques du garde boue ... Comment faire pour adapté cela car les calles je n'ai pas du tout confiance et je voulais savoir si je pouvais soit changer de pneus (195/50/16) ou alors est ce que les jantes ouragan existe en 15 pouces?
merci  |
|
|
 |
|
Salut qu'a tu comme pneus pour le moment du 205 de large ? Passe en 195 si tu veux mais ce qui est bizarre c'est que beaucoup ici on des ouragans en 16 mis je ne crois pas qu'il ait de cales sinon tu peux toujours en monter car ce n'est pas plu dangereux que le reste si tu monte correctement !
Pour info tu les trouve aussi en 15'' sur 406 notamment  |
|
|
 |
|
non je crois que les 406 sont également en 16 pouces. mais si je met des 195/45/16 est ce que je suis certain de ne pas toucher car remettre des frais dans des cales ca ne m'interesse pas car jen ai deja pour 600€ de jantes avec les pneus. Est vous certains que les 15 pouces existe? |
|
|
 |
|
les ouragans existent en 15 et 14 pouces mais c'est horrible...
Le plus simple et le moins onéreux est de retirer les passages de roues à l'arrière
Photo en 14 pouces pour l'exemple
|
|
|
 |
|
je pense tout de meme pencher pour les ouragan en 15" car enlever le passage de roue j'ai pas envi car avec la boue....
si quelq'un a des ouragan en 15" je suis preneur !!!merci |
|
|
 |
|
Vinc'306 a écrit: | mais si je met des 195/45/16 est ce que je suis certain de ne pas toucher car remettre des frais dans des cales ca ne m'interesse pas car jen ai deja pour 600€ de jantes avec les pneus ? |
La réponse m'interesse
Ca passe des Ouragan en 16" de 206 montées en 195/45 sans cales sur nos 306 ?  |
|
|
 |
|
normalement ui ca passe mais le probleme c'est que tes pneus vont etre super près de ton passage de roue, pour pas te mentir meme pas 5 mm... donc tu vois apre c'est a toi de voir, d'apres un commentaire kta pu voir, je peux enlever le passage de roue mais bon apre si i a de la boue... ca crain!! C'est pour ca tu as meilleur temps d emettre du 15", les pneus sont beaucoup moins cher aussi^^ |
|
|
 |
|
Oh moi c'est juste par curiosité, je compte laisser ma Eden Park d'origine
Et donc si je suis chargé ca va toucher ?  |
|
|
 |
|
i a beaucoup de cahnce ui car jai prix un do dane tt a leur avec les jantes d'un pote jai niké tout mon plastique...^^ |
|
|
 |
|
Nanaki a écrit: | Oh moi c'est juste par curiosité, je compte laisser ma Eden Park d'origine
|
Jackos
des bas de caisses, des challenger, des combinés filetés, des gros freins, des vitres teintées, un par-chocs sport et pour le final, un beau bleue de chine à paillettes (comme le miens) là ça sera une vrai Eden Park
Vinc'306 a écrit: | i a beaucoup de cahnce ui car jai prix un do dane tt a leur avec les jantes d'un pote jai niké tout mon plastique...^^ |
Point de langage type SMS ou abrégé ou trop faux, merci  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: |
Jackos
des bas de caisses, des challenger, des combinés filetés, des gros freins, des vitres teintées, un par-chocs sport et pour le final, un beau bleue de chine à paillettes (comme le miens) là ça sera une vrai Eden Park
|
Et au final, si je la vend, je pourrai même pas en tirer le quart de ce que ca m'a coûté en plus  |
|
|
 |
|
ça coute rien ce que je viens de citer
en tous cas pas 4 fois le prix de ta 306  |
|
|
 |
|
Non c'est pas ca que j'ai voulu dire
Je veux dire que si je la vend, je perds beaucoup d'argent pour pas grand chose finalement je prefere economiser et m'acheter une bv6 plus tard  |
|
|
 |
|
petite question pour nicopug, tu sais pas qu'elle jantes ferais bien sur une 306 phase 3 3 portes (pas au dessus de 15 pouces)! |
|
|
 |
|
Des Ilea (oui je sais je m'appelle pas Nico ) |
|
|
 |
|
Nanaki a écrit: | je prefere economiser et m'acheter une bv6 plus tard  |
certes, certes
Et puis bon, une Eden Park 1.8 16s pour commencer c'est déjà po mal