306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

ET vous, vous avez quoi comme ampoules?
Aller à la page 1, 2, 3 ... 18, 19, 20  Suivante

Par Kowalski le 06 12 2004 23:05  R&eacutepondre en citant

tlm
Le but de ce topic est de recenser les différents modèles d'ampoules pour phares av, et évidement vos impressions.
Voilà, je trouvais l'éclairage d'origine minable j'ai monté des Blue Vision de chez Philips (20€ les 2 à Auchan contre 15 l'unité chez Eldocono... vous avez dit voleurs?)...
Résultat? Ben mieux, pas top, mais mieux, nrmal, qd on voit la tronche de mes phares:

Ca sent le phare fatigué, usé, teni et ... cassé mais si je passe les 2 en BdG, à 150€ l'unité, l'assurance va trouver ça louche (d'autant que j'ai eu une lunette Ar de cassée au mois de Mars...)
Voilà, en espérant avoir du succès dans ce topic!
306ment votre
Cuda47

Edit SeB : J'ai mis ta photo en petit car 1024x768 c'est beaucoup trop gros (640x480 recommandé)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par nicopug le 06 12 2004 23:08  R&eacutepondre en citant

double Leds pour les veilleuses

H7 55w philips blue vision pour les croisements

et H7 100w philips blue vision pour les pleins phares

Dernière édition par nicopug le 06 12 2004 23:14; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par EagleNeo le 06 12 2004 23:13  R&eacutepondre en citant

h4 blue vision un leger mieux niveau couleur plus blanc surtout les veilleuse j'en suis content meme si ils sont pas bleu du tout mes phares avec ces ampoules
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Kowalski le 06 12 2004 23:15  R&eacutepondre en citant

Avant, j'avais une Ax avec des 90/130W (code/phare) + une paire de LP en 55W (Top moumoute dans les virages!) ensuite, j'ai remonté mes 130 dans ma Saxo, (top, jusqu'à ce que les deux ampoules grillent sur autoroute...), j'ai acheté ensuite des Blue super light xénon 100W de chez START (Marque d'Eldauroto), bof, légère différence, moins bon que les Blue Vision.
Par BuBu le 06 12 2004 23:34  R&eacutepondre en citant

Idem même problème de vision que ceux que t'as avec ta grosse photo (même phase aussi), du coup veilleuses Philips Blue Vision, et le reste 4 ampoules 100W bleutées léger.
Par starter le 07 12 2004 11:21  R&eacutepondre en citant

Et sinon, avec vos ampoules de + de 90 W, ca ne vous fait pas chier d'eblouir tout le monde ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Kowalski le 07 12 2004 11:49  R&eacutepondre en citant

Pas plus que les gars qui roulent en permanence avec les antibrouillards...
Par BuBu le 07 12 2004 13:38  R&eacutepondre en citant

starter a écrit:
Et sinon, avec vos ampoules de + de 90 W, ca ne vous fait pas chier d'eblouir tout le monde ?

On n'éblouit personne, il suffit qu'ils soient bien réglés...

Tiens normalement les feux de croisement c'est 55W, et les feux de route 60W. Tu crois que c'est ces 5 watt qui font que t'éblouis ? du tout, les feux de route éclairent vers le haut, et pas les feux de croisement, alors t'éblouis pas quelle que soit la puissance (tant que ça reste "humain" on va dire)
Par 306berlineXRTD le 07 12 2004 15:09  R&eacutepondre en citant

Moi j'ai des ampoules multicolor ça fait 4 couleurs dans le phares vert,bleu,rose,jaune c'est nikel en feu de croisement mais en feu de route moyen, mais a mon avis sur les angel eyes si le fond est chromé ça éclairera mieu
Par luther le 07 12 2004 15:16  R&eacutepondre en citant

j'ai un AB de grillé, H il me semble en 55W, j'ai vu qu'il existai des 55W blue mais aussi des H1 100W que choisir, je trouve que les AB ca eclaire po vrmeent la route mais plus tot sur les coté.
Si je prend des 100W pas de risque d'abimer l'AB en lui meme ?( chaleur degagée )

Sinon j'ai vu des ampoule pour feux de position Philips bleues ( les tites empoules toutes cones comme pour le plafonier ) c'st pas marqué interdit sur route ouverte, ni marqué autorisé ???? je testerai bien mais veux po etre emmerder par les flics aussi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Kowalski le 07 12 2004 15:22  R&eacutepondre en citant

Dans les ampoules, un paramètre est important: le rendement, 55W en Philips Bleu Vision, équivaut à du 100W Auchan.
Ben si tu roules en permanance avec les AB, tu risque d'abimer un peu tes portes ampoules mais bon, j'avais du 130W sur mon Ax avec des porte ampoule en plastique, ça tenait, bon, ok le support était un peu mou...
Coté législation, les blue vision sont homologuées, en H4/H1 et en Wedge (veilleuse).
Par luther le 07 12 2004 15:27  R&eacutepondre en citant

cuda47 a écrit:
Dans les ampoules, un paramètre est important: le rendement, 55W en Philips Bleu Vision, équivaut à du 100W Auchan.
Ben si tu roules en permanance avec les AB, tu risque d'abimer un peu tes portes ampoules mais bon, j'avais du 130W sur mon Ax avec des porte ampoule en plastique, ça tenait, bon, ok le support était un peu mou...
Coté législation, les blue vision sont homologuées, en H4/H1 et en Wedge (veilleuse).

merci, ca fait plus de 2 mois que j'ai plus qu'un AB et plus de veilleuses, vais aller voir ce que je trouve, des glignos bleu ca le ferai aussi mais là par contre je vais me faire gauller direct
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par luther le 07 12 2004 17:03  R&eacutepondre en citant

les ampoules BlueVision 12V 5W Ultra bleu ne sont pas terible du tout pour les veilleuses, ca fait une lumiere comme d'origine, par contre au plafonier ca rend une lumiere super blanche, c'est classe.

Je recherche donc des ampoules 12V 5W pour eclairage veilleuse bleu.
Par babar le 07 12 2004 19:58  R&eacutepondre en citant

et pour les pleins phares

mais des que y en a qui petent, j ai 2 PIAA ultra white a monter

en 55 mai equivalent au 100 selon eux
Par zizanio le 07 12 2004 20:04  R&eacutepondre en citant

babar a écrit:

et pour les pleins phares

mais des que y en a qui petent, j ai 2 PIAA ultra white a monter

en 55 mai equivalent au 100 selon eux

ca sachete ou? et ca coute cb?
Par MAFIA 77 le 07 12 2004 20:26  R&eacutepondre en citant

moi jai 2 ampoule de chez noroto il me semble en h4 et ça eclaire plutot bien enfin elles sont monté en hauteur casi max avant eblouissementy alors qd je met le plein fare ça eclaire
Par luther le 07 12 2004 20:56  R&eacutepondre en citant

ok pour les double Leds, par contre ca se trouve ou ? pas chez norauto, ni chez station marché et non plus chez Autobacs.

Commande sur le net ?

Dernière édition par luther le 07 12 2004 21:19; édité 1 fois
Par Kowalski le 07 12 2004 20:58  R&eacutepondre en citant

Une blanche et une de couleur, c'est ça?
Par babar le 07 12 2004 21:09  R&eacutepondre en citant

Alors ca fait beaucoup de reponses

alors, les veilleuses, c est des comme Seb, tu choisis, t allume c blanc, t eteins tu rallume c bleu

en philips blue vision

en mode blanc

en mode bleu

a cote de la philips blue

Les PIAA, je ne comptais pas m en acheter mais j avais commande des cerclages de fonds de compteur chromé , mais vu qu il n y en avait plus ....
bah je n ai trouvé que ca qui me plaisait en échange

c est ici

http://www.power-tuning.fr/page_eclairage(1)_ampoule.html
mais c pas donné

Dernière édition par babar le 07 12 2004 21:16; édité 1 fois
Par Kowalski le 07 12 2004 21:13  R&eacutepondre en citant

AHAH, ils font du 150W, c'est pour mouééééé
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2, 3 ... 18, 19, 20  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés