306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Question] Changer le Démarreur

Par ManuKult le 16 08 2008 12:55  R&eacutepondre en citant

Bonjour,

J'ai acheter un démarreur d'occaz et là..ben faut le monter...j'ai acheter des chandelles pour la voiture donc chui paré...mais quelques questions me tarode

Serait-il judicieux de démonter mon démarreur acheté d'occaz et lui faire un brin de toilette avant de le monter ?

Et surtout...comment on démonte un démarreur ? y a quelques choses à respecter ? je sais même pas où il se trouve
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par GASS306xs le 16 08 2008 13:16  R&eacutepondre en citant

valais mieu un echange standar tu lui ramené lancien mort et voila l'affaire est neuve et garantie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par ManuKult le 16 08 2008 13:36  R&eacutepondre en citant

Pourquoi tu me parles de garantie ?
Le démarreur de ma voiture est mort, je le change...j'ai le choix entre acheté un neuf ou un d'occaz..je prend un d'occaz c tout.
Par nicopug le 16 08 2008 13:40  R&eacutepondre en citant

Cherches pas, c'est Gass-Tounet, il lit un peu trop vite des fois... (enfin tout le temps en faite )

L'alternateur est sur le devant du bloc moteur, fixé à la boite par 3 longs boulons
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par ManuKult le 16 08 2008 17:09  R&eacutepondre en citant

Voilà c'est fait...grosse peur..une fois monté, la voiture ne faisait plus que "Tic" et les deux voyants du code antidémarrage était allumé...elle démarrait plus même en poussant

Et en faite j'avais oublié de remettre une cosse..y en a une bien caché qui sort d'une gaine...et là çà RoX
Par stormk306 le 16 08 2008 17:52  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
Cherches pas, c'est Gass-Tounet, il lit un peu trop vite des fois... (enfin tout le temps en faite )

L'alternateur est sur le devant du bloc moteur, fixé à la boite par 3 longs boulons

toi aussi, c'est le démarreur et pas l'alternateur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nicopug le 16 08 2008 18:20  R&eacutepondre en citant

voui bon je m'ai gourré de mot

mais l'explication du positionnement était valable Ninja
Par ManuKult le 16 08 2008 18:23  R&eacutepondre en citant

Oui, c'est super simple à changer..j'y pensais plus compliqué...
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés