306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[PROB S16 BV6] Surchauffe,prob de demarage

Par 306Dturbo66 le 17 08 2008 23:15  R&eacutepondre en citant

Salut a tous alors je possede un s16 bv6 que je vien d'équiper au e85 voila mes souci.
Tout a l'heure je vais pour demarer la voiture mais elle galere comme si il n'y avait plus de carburant dans le circuit donc je patiente je met 4-5 coup de demareur et elle demare jusqu'a la sa va je ne m'inquiete pas trop trop mais une fois demarer je parcour 3-4 borne et la je regarde ma jauge de chauffe et j'ai pris peur la jauge été dans le rouge donc celon la jauge la voiture été a + de 110° je me dit c'est pas possible je sort et il n'y avait meme pas les ventilo en route donc je prend un tourne vis et je met des bon coup sur la sonde de temperature d'eau (la bleu si je ne me trompe pas) et la temperature et revenu normale au compteur donc c'est la sonde hs vous pensez aussi????
Deuxieme point j'habite dans le sud en ce moment il fait 30° tout les jours ou presque et lorsque je suis dans les bouchon la voiture monte entre 100 et 110° normale ou non????
Ya t'il un moyen pour faire déclenché les ventilo + tot genre a 95° au lieu de 100-105°?????
Merci pour vos reponse les gars.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par GTI-27 le 18 08 2008 13:48  R&eacutepondre en citant

Peut etre ton sonde qui est morte effectivement ! Sur ma bv6 je suis à 80 en route et 100 dans les bouchons et les ventilos font redescendre jusqu'à 90 environ toujours dans les bouchons.
Tu peux effectivement forcer le déclenchement de ta ventilation je sais que plusieurs l'on fait ici il y a notament gti.6 qui a ce système
Courage sinon si elle a du mal a démarrer tu as peut être uen fuite de carburant sur une durite essence ca vient de me le faire et c'etait ce problème
Par 306Dturbo66 le 18 08 2008 14:01  R&eacutepondre en citant

Merci pour ta reponse je vais aller acheté une sonde tout a l'heure pour ce qui est du probleme de demarage je vais rechangé mais bougie car j'ai mis des bougie "norauto" il n'y avait plus que sa et la j'ai commandé 4 beru x platine 4 electrode je vais bien voir.Je pense que le e85 y est pour quelque chose aussi!!!
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés