|
 |
|
Salut @ tous!
J'ai testé des ampoules de clignotants a leds et il se trouve que sa clignote rapidement, comme s'il y avais une ampoule grillée ou manquante.
Comment faire?
Merci
Antoine. |
|
|
 |
|
Mettre des ampoules normales vu que la fréquence de "clignotement" est en fonction de la conso (A) des lampes.
Entre-nous, tu crois que tes Leds éclairent plus que des lampes ? Surtout pour des clignotants qui sont importants pour signaler ton changement de direction !! |
|
|
 |
|
met tois une petit resistance qui va permet de consommer plus en amperage , comme ca il clignotera normalement |
|
|
 |
|
sa ne va pas baisser l'intensité des ampoules a led?
une seule résistance pour tout le circuit de cligno gauche? idem pour la droite?
a ninporte quel endroit la résistance? sachant que c'est un montage en dérivation...
et quel type de résistance? caractéristiques?
help  |
|
|
 |
|
regarde la resistance d'une ampoule , et tu met la resistance sur chaque ampoule a led |
|
|
 |
|
ok mais ou on voit la résistance d'une ampoule? |
|
|
 |
|
|
 |
|
j'en ai pas  |
|
|
 |
|
|
 |
|
bon j'en ai acheté un a 20€ de marque tibelec, il fais 7 fonctions et 23 calibres
comment je fais  |
|
|
 |
|
La résistance de PUISSANCE (en watts) doit être mise en parallèle et non en série. Une résistance pour chaque coté, à isoler car elle vont chauffer !! |
|
|
 |
|
je veux pas que sa prenne feu non plus  |
|
|
 |
|
la puissance de chaque ampoule est 15W, n sait que P = UxU/R donc R = UxU/P = 12x12/15 = 9,6 Ohm. la résistance à mettre en parallel sur chaque ensemble de LEDS est donc 9,6 Ohm 15 Watt!!! presque impossible à trouver , et si tu le trouves tu vas mettre un "fer à souder" de 15 W dans chaque coin de ta voiture!!! echauffement et énergie perdue, pas une bonne idée les résistance, il faut voir au niveau de la centrale clignotante un réglage ou un changement de la résistance de détection du courant consommé pour changer la fréquence de clignottement. |
|
|
 |
|
en gros enleve moi ces led et a ira beaucoup mieux
 |
|
|
 |
|
personne a fais cette modif alors? personne a essayé?
c'est vraiment con parce que c'est vraiment la classe les clignos a leds!!
 |
|
|
 |
|
J'avais acheté des ampoules à led pensant qu'elle eclairait plus que les normales derrière mes feux teintés, mais non, l'éclairage est vraiment pas terrible du coup je l'ai ai viré et je n'ai pas chercher à résoudre le clignotement rapide, en tout cas, sur ebay tu trouves des resistances qui sont censés correspondres chez les vendeurs d'amoules à led  |
|
|
 |
|
|
 |