|
|
 |
|
Bonjour,
J'ai acheter un démarreur d'occaz et là ..ben faut le monter...j'ai acheter des chandelles pour la voiture donc chui paré...mais quelques questions me tarode
Serait-il judicieux de démonter mon démarreur acheté d'occaz et lui faire un brin de toilette avant de le monter ?
Et surtout...comment on démonte un démarreur ? y a quelques choses à respecter ? je sais même pas où il se trouve  |
|
|
 |
|
valais mieu un echange standar tu lui ramené lancien mort et voila l'affaire est neuve et garantie |
|
|
 |
|
Pourquoi tu me parles de garantie ?
Le démarreur de ma voiture est mort, je le change...j'ai le choix entre acheté un neuf ou un d'occaz..je prend un d'occaz c tout. |
|
|
 |
|
Cherches pas, c'est Gass-Tounet, il lit un peu trop vite des fois... (enfin tout le temps en faite )
L'alternateur est sur le devant du bloc moteur, fixé à la boite par 3 longs boulons |
|
|
 |
|
Voilà c'est fait...grosse peur..une fois monté, la voiture ne faisait plus que "Tic" et les deux voyants du code antidémarrage était allumé...elle démarrait plus même en poussant
Et en faite j'avais oublié de remettre une cosse..y en a une bien caché qui sort d'une gaine...et là çà RoX  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Cherches pas, c'est Gass-Tounet, il lit un peu trop vite des fois... (enfin tout le temps en faite )
L'alternateur est sur le devant du bloc moteur, fixé à la boite par 3 longs boulons |
toi aussi, c'est le démarreur et pas l'alternateur  |
|
|
 |
|
voui bon je m'ai gourré de mot
mais l'explication du positionnement était valable  |
|
|
 |
|
Oui, c'est super simple à changer..j'y pensais plus compliqué... |