|
|
 |
|
Bonsoir a tous je vous écris car j'ai ma 306 1,4i de 1993 qui me fait des misères depuis 2 semaines.
En effet quand je veux demarrer le matin elle a du mal et ne demarre que la seconde fois.
Quand je roule et je suis à 2000 tours environ et que j'accélère ma voiture broute et cale si j'insiste
Sa me le fait beaucoup en seconde et troisième !
Quelqu'un aurait des solutions???
merci d'avance et bonne soirée |
|
|
 |
|
desolé mais elle ne broutte pas elle me fait des acoups important |
|
|
 |
|
Salut !
inutile de posté dans le sujet abordé , et de re-créé un sujet identique
Par contre , très utile de passer faire ta présentation dans la Section appropriée  |
|
|
 |
|
on est pas sur meetic puis je me suis présenté!
J'ai juste posé une question et si tu veux que personne ne veut me repondre ba tant pis reste sur ton forum tout seul!
faut ce présenter dans un groupe spécial, puis après quoi?envoyer un mail a tous les moderateurs pour leurs dire qu'ils sont génials
pfffff |
|
|
 |
|
ce que tu critique sa s'appel le respect et la politesse
c'est le minimum syndical demander dans la vie
donc rien d'insurmontable si tu est bien élever |
|
|
 |
|
Je me presentes je suis polie et je demandes juste un conseil, franchement je vois pas ou j'aurais pu etre irrespecteux |
|
|
 |
|
Bon , Nico76tkt :
Je te fesait un petit rappel du Réglement que tu as accepté , afin de rejoindre Notre Communauté !!
Donc Primo : Case Présentation, dans la séction prévue a cet effet , Comme tout le monde , et Pour tout le monde !!
Secondo : il est également conseillé de faire des efforts d'écriture , et , de Ponctuations !!!
Tersio : On est pas a la pièce , tu as déjà demander conseils sur 2 sujets différents , je te fais simplement la remaque , suite a ses messages , tu n'avais pas Obligation de créé un nouveau Sujet !!!
Quatro : Si effectivement , tu n'as pas obtenu de réponses , c'est soit que ton problème est trop vague pour etre résolu , soit qu'il faut plus d'infos , soit parce que le sujet a déjà été abordé , et dans ce cas , la Fonction "RECHERCHE" est ton amie !!
Sur ce , Merci a toi  |
|
|
 |
|
nico76tkt a écrit: | Je me presentes je suis polie et je demandes juste un conseil, franchement je vois pas ou j'aurais pu etre irrespecteux |
Où a-t-il été dit que tu avais été irrespectueux ???  |
|
|
 |
|
On se calme les jeunes
Nico la remarque de Dusk n'était qu'une simple remarque donc pas la peine de monter au quart de tour
Dusk tempère toi... tu n'a pas l'autorité pour faire ce genre de remarques
Citation: | Je te fesait un petit rappel du Réglement que tu as accepté , afin de rejoindre Notre Communauté !!
Donc Primo : Case Présentation, dans la séction prévue a cet effet , Comme tout le monde , et Pour tout le monde !!
Secondo : il est également conseillé de faire des efforts d'écriture , et , de Ponctuations !!!
Tersio : On est pas a la pièce , tu as déjà demander conseils sur 2 sujets différents , je te fais simplement la remaque , suite a ses messages , tu n'avais pas Obligation de créé un nouveau Sujet !!!
Quatro : Si effectivement , tu n'as pas obtenu de réponses , c'est soit que ton problème est trop vague pour etre résolu , soit qu'il faut plus d'infos , soit parce que le sujet a déjà été abordé , et dans ce cas , la Fonction "RECHERCHE" est ton amie !! |
Un simple rapport suffisait emplement et on aurait avisé.
Ensuite moi qui arrive sur ce sujet je n'ai pas trouvé nico76tkt impoli ni analphabète.
Il poste en disant bonjour et pose sa question. Après s'il ne veut pas se présenter plus précisément c'est son soucis. Je préfère voir ça plutôt qu'un post inutile en "présentation" où il dira juste bonjour... |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|