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quand on fait un parra squr une voiture normal, il faut avant tout metre la direction bien centrée. cad que ensuite un face le meem nombre de tour de volant jka la butée, là tout est clair.
Mais sur les BV6 l'angle de braquage vers la droite est plus petit. Du coup comment savoir si on est bien au centre ?
LÃ moi j'ai 2 tours 3/4 vers la gauche et 2 tour 1/4 vers la droite, ca serai ca ?
Car lors de mon para le gar m'a dit que ma direction est pas tout centrée , mais comment a t'il trouvé le vrai centre lui ?
je suis a la recherche du pourquoi ma voiture tire a drote alors que tout est OK, ca jouerai ptetre si c'etait pas centré  |
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t'es peut etre pas au centre, mais ça doit pas etre de grand chose
meme en reglant les bielettes de direction de façon a avoir le + de décalage possible d'un coté ou de l'autre je doute que ça de fasse 1/4 de tour du volant...
et faudrait vraiment que le mec soit c°on pour regler comme ça
edit: lui pour savoir le "vrai centre", il tourne ton volant a fond de chaque coté et la machine enregistre le déplacement....
ensuite il bloque ton volant DROIT, et regle en conséquence pour avoir les roues droite... faut pas rever, il va pas prendre le "vrai" centre, regler, et ensuite te démonter le volant pour te le remettre droit  |
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Tu mesures la cote que tu as sur une bielette de connexion et tu compares avec les données constructeurs.
Pour info : la bielette de connexion est la partie qui relie la rotule de direction à la crémaillère ; généralement la RTA te donne une cote de "prémontage". |
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