|
 |
|
Salut à tous, je viens de m'aperçevoir qu'une lumière rouge clignote, et je voulais savoir si c'était une vraie alarme ou bien un leurre ?
Voici une photo :
Merci d'avance ! |
|
|
 |
|
C'est un leurre fixé sur un cache de bouton.
Son mauvais centrage aurait dû te mettre la puce à l'oreille.
Dernière édition par Diabolo1 le 03 08 2008 21:04; édité 1 fois |
|
|
 |
|
avec Diabolo1 |
|
|
 |
|
En fait je m'y connais pas du tout en voitures donc bon ... Merci pour vos réponses ! |
|
|
 |
|
bah dison que sa aurait du geuler depuis ou alors, l'alarme a été démonté en partie ou bien c'est un leure. |
|
|
 |
|
Diabolo1 a écrit: | C'est un leurre fixé sur un cache de bouton.
Son mauvais centrage aurait dû te mettre la puce à l'oreille. |
Parce que c'est mal placé c'est un leur, j'en suis pas si sûr
Regarde plustôt si tu as des capteurs dans l'habitacle, un "bloc de gestion" dans le compartiment moteur  |
|
|
 |
|
la meme que seb pour moi
c'est parce que le trou est mal fait que c'est un fake démonte le bouton voir le faisceau, et cherche...et puis tu dois bien avoir une télécommande ou un truc qui se reprend sur le plip d'origine  |
|
|
 |
|
Merci pour vos réponses, j'essayerai de chercher, mais comme je vous l'ai dit, je m'y connais que dalle, donc on verra bien... Ce qui m'étone, c'est qu'il n'y a rien de marqué dans la doc, et on dirait qu'aucun véhicule n'a cette lumière ... |
|
|
 |
|
ah nan c'est sur que personne n'as ca d'origine  |
|
|
 |
|
Peugeot aurait centré le trou quand même ! |
|
|
 |
|
C'est pas peugeot mais un mécano de la marque et l'erreur est humaine  |
|
|
 |
|
quasiment toutes les alarmes peuvent se monter sur le plip d'origine donc pas forcément besoin d'un plip en +
ça sent le montage perso ou feu rouge
si c'est une vraie... elle doit etre vieille car tu n'as pas de petit bouton avec la diode pour couper l'alarme en cas de probleme... et à ce moment là tu as un contacteur à clef sous le capot
tout ça en + des capteurs volumétriques en haut des montants de par brise, et d'une centrale cachée quelque part
si ça s'allume meme le contacte mis cherche pas  |
|
|
 |
|
Le contact mis elle s'éteint
Si ça peut vous aider, c'est une 306 hdi xt de 2000... |
|
|
 |
|
ba pour savoir si t'as vraiment une alarme regarde si tu as des capteurs en haut des montants de pare brise
si t'en as pas c'est soit un coupe circuit, soit rien du tout
rentres dans ta voiture, fermes en appuyant sur ta clef et essai de démarrer, on verra si t'as un coupe circuit  |
|
|
 |
|
Si quand tu met le contact elle s'éteint, alors qu'elle reste allumé après que tu ai ouvert les portes et qu'elle clignote rapidement, c'est certainement un leurre, une diode clignotante branchée sur le +12V et le +APC (qui sert de masse contact coupé) |
|
|
 |