|
|
 |
|
salut a tous, voila je viens d'acheter un filtre a air green, il y as un truc qui me traquasse, pour monter ce filtre a air, je doit débrancher une sonde, a quoi sert elle ? c'est grave si on l'enlève ? |
|
|
 |
|
c'est le débitmètre d'air, ton cornet tu le branche directement dessus, tu garde le collier cerflex et le joint et c'est bon :) tu serre le tout et ta voiture sera équipé d'une admission direct. |
|
|
 |
|
donc je garde ce débimétre branché ou pas ?!! |
|
|
 |
|
oui tu le garde branché je l avais sur la mienne
mais je les vite enlevé car ca sert a rien a part faire un peu
plus de bruit  |
|
|
 |
|
|
 |
|
tu as du rajouter un bout de durite entre le débimétre et le filtre alors ? |
|
|
 |
|
sur hdi une admin green ne sert a rien apart le bruit ... qui sera trés moche ...
en plus tu veras tu fumeras un peux plus noir ... |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | sur hdi une admin green ne sert a rien apart le bruit ... qui sera trés moche ...
en plus tu veras tu fumeras un peux plus noir ... |
 |
|
|
 |
|
julien80650 a écrit: | tu as du rajouter un bout de durite entre le débimétre et le filtre alors ? |
non rien ca s enboite tous seul dans le debimetre |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | sur hdi une admin green ne sert a rien apart le bruit ... qui sera trés moche ... |
 |
|
|
 |
|
ca sert , ca change pas grand chose au niveau du bruit et de perf mais le moteur respira mieux , et gaffe a ne pas prendre l'aire chaud du moteur |
|
|
 |
|
fautprendreunensbpoursa  |
|
|
 |
|
bon ba je vais bien voir si c'est bien !! je pense pas  |
|
|
 |
|
kiss_cool a écrit: | c'est le débitmètre d'air |
Je sais que je chipote, mais pour moi le debitmètre est tout le bloc papillon/vanne d'air additionel/plaque a resistance..etc et cet sonde n'est qu'une sonde de débimètre ...
Ou je me trompe et j'ai tout mélangé avec d'autre motorisation ??  |
|
|
 |
|
Résultat alors???? |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|