306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AIDE] Feux de recul

Par OkCmoua le 28 06 2008 22:39  R&eacutepondre en citant

Bonjour , encore moi dans ma quête de la voiture parfaite pour passer le Contrôle technique mercredi qui arrive :D

Quand je passe la marche arrière aucun feu de recul ne marche ?

Question débile , les feux de recul sont dans le pare choc ou dans les optiques arrière sur le break ?

Y a t'il souvent des défauts de ce coté la ? , car je n'ai rien , rien ne s'allume...j'ai vérifier les fusibles RAS , ni les lampes....tout est bon ?

Serait ce le capteur de marche arrière en défaut ?

Ce problème arrive t il souvent ? ou quel peut être le problème ? merci de m'aider

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par 306rhc le 11 08 2008 12:25  R&eacutepondre en citant

normalement c'est le contacteur de marche arriere moi c'est pareil sur la mienne sa marche plus

et pour le CT pas de soucis moi elle est passée 3 foiis comme sa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par demik le 11 08 2008 13:10  R&eacutepondre en citant

Sur le break il sont dans les feux si je dit pas de betises, Pare choc y a qu'un antibrouillatd à gauche.

Contacteur aussi je pense.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par OkCmoua le 11 08 2008 14:37  R&eacutepondre en citant

Probleme résolu , c'etait bien le contacteur de HS , un peu de soudure de lamelle en laiton et c'est reparti

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés