306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

j'ai un problème de connection pour hp a l'arrière

Par yann78 le 10 08 2008 21:11  R&eacutepondre en citant

bonjourd tous le monde. voila je m'apel yann j'aie une 306 xt de 93 et je voudrais mettre des hp sur la plage arrière mes j'ai un problème je trouve pas les fils de connection pourtant je l'ai trouve brancher sur la connection du poste.je voudrais s'avoir ou je peut les trouver. j'ai deja demonter tous le coffre mais je les ais pas trouver. sinon je doit tirer une ligne?
merci d'avance

Dernière édition par yann78 le 18 08 2008 18:23; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Par Bulon011 le 10 08 2008 23:44  R&eacutepondre en citant

Regarde en dessous de ta banquette arriere. Sinon oui il faut tirer des fils de l'autoradio ( c'est pas trop compliquer, tu peut passer sur les côtés.)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Invité le 12 08 2008 7:18  R&eacutepondre en citant

pourquoi deux fois le meme sujet?

un petit bonjour serai sympa, ainsi qu une balise dans le titre

prenez le temps de lire le réglement avant de poster
Par GTI-27 le 12 08 2008 11:48  R&eacutepondre en citant

Alors soit tu est plus au moins précabler soit il y a rien donc il faut tirer des fils !
En faite déjà essaye de voir sur le coté gauche de ton coffre si sous la custode en plastique si il y a un trou rond pour passer les fiches de connectiques peugeot. Je ne sais pas si ph 1 et 2 sont identiques à ce niveau moi sur ph2 à cet endroit je me suis apercu qu'il y avait bien la fiche qui était derrière tombée ! Je suis allé la repêcher et ca a été ok j'ai mis deux ans pour m'apercevoir que j'avais ca car à la base je ne sais pas si j'avais des hp ou pas mais à l'achat il n'y avait rien !

Voilà et bonne pêche au cable
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Kowalski le 17 08 2008 18:00  R&eacutepondre en citant

tu peux éditer ton titre et y inclure une balise stp?
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Tom_52 le 10 12 2008 17:26  R&eacutepondre en citant

On y arrive il manque plus que la balise est c'est tout ok
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Luigi_17 le 10 12 2008 19:45  R&eacutepondre en citant

J'ai une phase 1 et j'avais le câblage aussi derrière le poste mais rien qui arrive au coffre, obliger de tout passé et souder sur les prises, y'a rien de bien compliquer, les câbles se passe assez bien !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par damiano le 10 12 2008 19:55  R&eacutepondre en citant

ba faut suivre les cables qui doivent arrivé normalement dans la boite a fusible ou derriere vu que le faisseau passe après sous le coté du siege conducteur et remonte sur le coté de l'aile arriere interieur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Ancien membre le 10 12 2008 20:26  R&eacutepondre en citant

suit tes cables de l autoradio mais sinon, un kit 45€ comme pour cabler un ampli et hop c est fini.

pour ceux qui pose la question : j anticipe en disant kit de cable ampli car on sait jamais..
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés