|
|
 |
|
lu,
voila jouez vous à COD4 online Pc !!
je joue et si defois il y à moyens de se faire des petit match entre membres ou juste découvrir des autres joueurs !
si vous possedez un server, postez l'ID pour vous faire connaitre
des servers "FR" c'est pas très rependus
mais aussi discuter des défis, donné votre niveaux
et pour le fun, j'ai fragé 306 vitcimes pour le plaisir ... ses moi en jaune fluo avec 306 kill
|
|
|
 |
|
moi ça me tente bien de m'y mettre... dès que j'aurais reçu mon nouveau HDD. parce que j'en ai un peu marre de bf2142
mais faut que je vérifie si ma config suffit je crains d'être limite |
|
|
 |
|
J'ai CoD IV, mais ca fait un baille que j'y ai pas joué et je suis pas terrible  |
|
|
 |
|
phil a écrit: | moi ça me tente bien de m'y mettre... dès que j'aurais reçu mon nouveau HDD. parce que j'en ai un peu marre de bf2142
mais faut que je vérifie si ma config suffit je crains d'être limite |
moi j'en avais marre de CSS et COD2 ... et le COD4 est magnifique niveau graphisme, les armes superbe ! il n'y a pas une multitudes de map, 13 de memoire , mais elles son bien construite .
et il faut une banne config, et surtout un CG qui fait le poids  |
|
|
 |
|
Ca marche si on a pas la license ?  |
|
|
 |
|
Nanaki a écrit: | Ca marche si on a pas la license ?  |
c'est toujours possible de jouer avec un jeux piraté, avec une clef generé... mais punkbester contrôle regulièrement et tu risque d'etre bannis de tous les servers une fois decouvert . !
il y a des verification de clef à chaque connection a un server  |
|
|
 |
|
ça y est j'ai craqué.
je teste le multijoueur dès demain  |
|
|
 |
|
zoubouloum a écrit: | Nanaki a écrit: | Ca marche si on a pas la license ?  |
c'est toujours possible de jouer avec un jeux piraté, avec une clef generé... mais punkbester contrôle regulièrement et tu risque d'etre bannis de tous les servers une fois decouvert . !
Ca a la limite je m'en tamponne la rondelle pour rester poli mais je sais que certains jeux comme Colin McRae Rally (très bien protegé ce jeu) il faut une validation de la clé avant de jouer en multi  |
|
|
 |
|
Nanaki a écrit: | zoubouloum a écrit: | Nanaki a écrit: | Ca marche si on a pas la license ?  |
Ca a la limite je m'en tamponne la rondelle pour rester poli mais je sais que certains jeux comme Colin McRae Rally (très bien protegé ce jeu) il faut une validation de la clé avant de jouer en multi  |
pfff colin makray ... ça se pirate pas ça ...  |
|
|
 |
|
zoubouloum a écrit: |
pfff colin makray ... ça se pirate pas ça ...  |
Non, je l'ai acheté  |
|
|
 |
|