306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

petites bulles à froid quand je desaccelere

Par ben66 le 07 11 2004 16:40  R&eacutepondre en citant

Voilà j'ai voulu faire le test pour vérifier si j'avais un joint de culasse donc j'ai enlevé le bouchon du radiateur et regarder si j'avais des bulles à froid car à chaud j'en ai pas. En fait à froid quand je désaccelère j'ai quelques petites bulles (vraiment pas grosses) mais si j'accelere pas ya pas de bulles juste l'eau qui remu. Je voudrais savoir si c'est normal ou pas, pensez vous que c'est normal et que ça prouve que la pompe fonctionne. Peut etre que c'est du aux vibrations
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Frederbo le 07 11 2004 18:12  R&eacutepondre en citant

Je pense que tu n'as pas à t'inquièter. J'ai moi à refaire la culasse qui était fissurée et je t'assure que quand il y a une fuite de compression dans le circuit de refroidissement, ça bouillone !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par ben66 le 07 11 2004 18:17  R&eacutepondre en citant

C'est donc des grosses bulles c ça, moi c tout petit donc c peut etre du aux vibrations?
Par Frederbo le 07 11 2004 19:54  R&eacutepondre en citant

Oui je pense en effet, rien d'inquiètant.

Par contre moi, j'ai un petit souci depuis hier.J'ai l'impression que mon turbo à rendu l'âme. Comment en être sûr? Qqn le sait-il?
Si c'est le cas, est ce dangereux pour le moteur de rouler avec le turbo dans les choux?

Merci de vos réponses
Par asterixm le 07 11 2004 20:27  R&eacutepondre en citant

Frederbo> tu as déja fait un post pour ça? Faut eviter de "polluer" le topic des autres. Amicalement bien sure

Des petites bulles c'est rien. Quoique la mienne faisait pas de très grosses bulles au ralenti et pourtant la culasse etait bien niquée.

En accélérant si ça remue un max c'est pas bon.

Ta voiture chauffe ou elle monte très vite en T° ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Frederbo le 07 11 2004 21:12  R&eacutepondre en citant

Ok, message, reçu. C t pas volontaire bien sûr, je suis un pti nouveau et g compris le truc après. @+
Par asterixm le 07 11 2004 21:24  R&eacutepondre en citant

Frederbo a écrit:
Ok, message, reçu. C t pas volontaire bien sûr, je suis un pti nouveau et g compris le truc après. @+

Pas de mal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par ben66 le 07 11 2004 22:32  R&eacutepondre en citant

Non elle chauffe pas spécialement 80°c en roulant 90°c en ville. Les petites bulles c juste quand je desaccelere (à froid) mais si j'accelere pas y en pas
Par ben66 le 07 11 2004 23:50  R&eacutepondre en citant

si je pouvais avoir d'autres avis merci!!
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés