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je viens de monter un moteur turbo ct de 806 sur ma 306 le mans .
le demareur tourne mais pas d'etincelle , et pour l'essence il me faut enlever le relai double et le schunter pour qu'elle arrive ????
la connectique des deux boule du faisceau sur la 306 est pas terrible pour moi , j'y comprend pas grand chose ... il doit me manquer certain truc mais quoi ??? couleur de file ? numero de file ? si qlq1 connait se faisceau , un grand MERCI de m'aider !!! |
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Tu l'as testé avant le démontage ?
Il y avait un clavier a code sur le 806 ?
Tu as la clés du 806 ?
Pour moi, ton souçis de pas d'allumage + pas de pompe à essence, ça a 2 causes possibles :
1- soit ton calculateur est bloqué
2- capteur PMH sur la boite non branché
enfin je dis ça... j'ai eu un T16 avec gestion de TCT avec le même problème  |
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le calculo est debloqué et PMH bien branché  |
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t'es sûr du calculo débloqué ?
et ton faisceau moteur ?
il provient du 806 tct ?
Avait-il un clavier à code ?
Parceque dans ce cas, c'est le faisceau qui est "codé"
Moi avec mon faisceau de TCT avec clavier à code, je peux brancher n'importe quel boitier de TCT bloqué ou débloqué, je fais mon code de mon clavier à moi et ça démarre  |
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je sais pas , le moteur et faisceau viens d'une casse ,d'une 806 , je n'ai pas de clavier a code .
c'est mon 3 iéme TCT et je n'ai jamais eu de clavier avec et ca marché . et le boitier a etait testé sur 205 et donc non bloqué .
a mon avis ca vien de mon faisceau , qlq1 viens me le faire se week end .
je tiens au courant le forum .
merci de ton aide |
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bizarre
Ptet qu'il manque une masse ou que le relais double est mort ?
Vouiuiii fais vérifier/refaire ton faisceau, si c'est pas ça, ça écartera déjà cette possibilité
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