|
 |
|
Voilà j'ai en projet depuis un petit bout de temps de mettre des cales pour faire un peu ressortir mes cyclones des ailes !
Surtout à l'arrière en fait mais je pense que l'avant va y avoir le droit aussi que je ne veut pas avoir une trop grande disparité entre avant et arrière.
Quel largeur de cales me conseillez vous ? Je pensais à 10mm à l'arrière voir 15 mm et 10 à l'avant .
Merci pour vos avis  |
|
|
 |
|
a mon vais beaucoup de sujets la dessus, que ce se sois des cyclone ou d'autre jantes ne change rien en faite.
calles de 5, 10, 15 ca dois passer, selon le rabaissement. |
|
|
 |
|
Je sais que ca passe car crazy a monter du 20 mm mais selon lui ca fesait trop donc je pense pas mettre tant !
Après il faut aussi trouver des goujons je sais pas si en 10 tu en trouve ou si il faut passer de la tige fileté ?
Enfin comme je disais à l'arrière ca fait bizarre donc je pense 10 mm mini j'ai peur que ca se voit pas trop ou du 15 qui pourrai etre un bon compromis.
Quelqu'un à deja du le faire ici quelqu'un a des photos ?
 |
|
|
 |
|
je suis dans le meme cas que toi, mes cyclone sont vachement rentrées dans les ailes, trop moche.
mais je veux pas metre de tige filletées, donc a part juste des calles de 5mm rien a faire, mais les calles de 5mm c'est de la mairde car tu peut pas les centrer correctement, ou sinon tu met un point de super glue avec les avoir centré a l'oeuil, sur le moyeu. mais ca reste de l'un peu pres  |
|
|
 |
|
Ba j'ai des cales de 5 mm je les ai pas mis car elle proviennent de mes 17'' quand j'ai eu la bv6 Ã l'achat mais je crois que de toute facon avec mes goujons c'est trop court ! Mais me rappelle pu
Ce qui est sûr j'ai aussi des cales de 10 universelles mais là mes goujons sont trop court et ceux pour les 17'' aussi
Après je ne sais pas si ca existe des boulons assez long ! Je pense notamment à ceux de 307 car ceux qui mettent des challenger mettent des calles de 16 ou 20 mm ! Il y a aussi la largeur de la jante enfin de la logeur de goujons qui entre dans la jante, je ne sais pas si les cyclones prennent plus de longeur de filet que des challenger. Car sinon je me met à la recherche des goujons de 307 |
|
|
 |
|
je te dis ca ce soir
un pote a une 307, il avai les arianes je croi dessus ( commes les chalanger avec baton plus larges en exterieur ) et il a monté des hockenein.
je vais lui prendre un gougeon et le passer a travers une cyclone  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Merci Gregolou pour ton lien et bienvenue sur inside au passage
Luther j'attends de tes news alors  |
|
|
 |
|
baeza alexis a écrit: | Merci Gregolou pour ton lien et bienvenue sur inside au passage
Luther j'attends de tes news alors  |
j'espère voir le pote cette aprem  |
|
|
 |
|
Si vous voulez des cales sans mettre de goujons, voyez du coté des cales a double boulonnerie  |
|
|
 |
|
Ouai après c'est pas le meme prix car j'ai un plan pour des cales à 0€  |
|
|
 |
|
Ouai c'est spéciale les goujons, faut un certains nombres de tour etc, sur mon ancienne bv6 j'avais des cales de 5mm juste à l'arrière elles venaient de chez peugeot, pas besoin de entrer comme ça.
Quand aux goujons je ne les avaient pas changé et ça tenait nikel |
|
|
 |
|
Ok bon donc au moins une réponse des 5 mm ca passe avec la boulonnerie d'origine mais niveau exthétique tu gagnes rien enfin 5 mm !!!!  |
|
|
 |
|
Si si ça rendait bien, sur le total tu gagnes 1cm , après de trop ça fait forcer sur les demi-trains |
|
|
 |
|
J'ai pas pu voir le gar pour les gougeons. mais ca ira pas pour les cyclone , la tete des gougeon est trop long sur 307, ca depassera des jante sur les cyclone  |
|
|
 |
|
Merd....bon merci quand meme luther !  |
|
|
 |
|
ahh j'ai vu le pote cette aprem j'ai pas pensé , je le voi demain mais j'aurai pas de cyclone, je demonterai un boulon et mesurerai  |
|
|
 |
|
Merci luther on va savoir !!!!  |
|
|
 |