306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[ probleme ] avec pneus neufs

Par luther le 08 08 2008 9:32  R&eacutepondre en citant

Je roulai depuis un petit moment avec des dunlop sp sport maxx a l'av, très bon état, et a l'ar j'avais des vieux pneus ( montés en 2004 ) gomme super dur, et je trouvai que en roulant "sport" l'ar avai un peu de mal a bien suivre l'avant, les pneus commencaient a etre craquelés par endroit meme.

J'ai donc fait monter des dunlop sp sport maxx a l'ar également. Et là grosse surprise ca glisse tout le temps, les pneus arrêtent pas de crisser en roulant fort mais pas tant que ca au final.

J'ai du faire au grand max 150 km avec les pneus, alors est ce normal qu'au debut ca accroche pas trop trop. genre "rodage de la gomme extérieur"

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Kyle le 08 08 2008 9:36  R&eacutepondre en citant

Oui c'est normal il faut pas attaquer direct avec des pneus neufs. Ils sont enduits d'un produit (parafine ou silicone ou je sais pas quoi) pour qu'ils puissent être stockés un moment.

Suivant ta conduite ce produit part plus ou moins vite, mais 500 bornes après le montage tu peux y aller franchement

Surtout si tu en es satisfait à l'avant, y'a pas de raison que ça le fasse pas derrière
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par luther le 08 08 2008 9:37  R&eacutepondre en citant

Yesssss, oui l'avant est sur un rail et cul glisse un peu a chaque virage au début ca surprend, mais on s'y fait. mais faut trop se limiter, j'aime pas ca.

Merci tu me rassure gravvvvvv
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par GTI-27 le 08 08 2008 10:01  R&eacutepondre en citant

Je suis tenté de te dire pareil j'ai eu la surprise quand j'ai monter des pneus neufs gomme tendre du toyo je glissais pas mal au début alors qu'avec des vieux P6000 tout bouffé je passais nikel donc je croyais avoir acheter de la merde !
Depuis j'en ai racheter et les memes car avec un plein ou deux tout est rentrer dans l'ordre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés