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Je roulai depuis un petit moment avec des dunlop sp sport maxx a l'av, très bon état, et a l'ar j'avais des vieux pneus ( montés en 2004 ) gomme super dur, et je trouvai que en roulant "sport" l'ar avai un peu de mal a bien suivre l'avant, les pneus commencaient a etre craquelés par endroit meme.
J'ai donc fait monter des dunlop sp sport maxx a l'ar également. Et là grosse surprise ca glisse tout le temps, les pneus arrêtent pas de crisser en roulant fort mais pas tant que ca au final.
J'ai du faire au grand max 150 km avec les pneus, alors est ce normal qu'au debut ca accroche pas trop trop. genre "rodage de la gomme extérieur"
merci  |
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Oui c'est normal il faut pas attaquer direct avec des pneus neufs. Ils sont enduits d'un produit (parafine ou silicone ou je sais pas quoi) pour qu'ils puissent être stockés un moment.
Suivant ta conduite ce produit part plus ou moins vite, mais 500 bornes après le montage tu peux y aller franchement
Surtout si tu en es satisfait à l'avant, y'a pas de raison que ça le fasse pas derrière  |
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Yesssss, oui l'avant est sur un rail et cul glisse un peu a chaque virage au début ca surprend, mais on s'y fait. mais faut trop se limiter, j'aime pas ca.
Merci tu me rassure gravvvvvv  |
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Je suis tenté de te dire pareil j'ai eu la surprise quand j'ai monter des pneus neufs gomme tendre du toyo je glissais pas mal au début alors qu'avec des vieux P6000 tout bouffé je passais nikel donc je croyais avoir acheter de la merde !
Depuis j'en ai racheter et les memes car avec un plein ou deux tout est rentrer dans l'ordre  |
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