|
|
 |
|
hier aprem j'etait dans paris ( vers la gare du nord ) plein soleil dans les bouchons. t° qui fait yoyo entre 87° et 90° ( et declanchement ventilos ), tout se passe bien quoi.
hier soir je rentre du ciné vers 00h00, gare la voiture devant mon garage et le temps d'aller ouvrir les portes les ventils se mettent en route , 90°, bizar j'ai pas tirré dedans. je coupe le moteur, leve le capot et là le rad est froid de haut en bas j'ouvre le bouchon, un petit psshit la pression etait normal, le niveau aussi
ce matin je vais acheter du LDR, je vais faire la purge et j'ai rien a rajouter, tout est OK ... je laisse chauffer, le calorstat s'ouvre, la T) redescend, je laisse tourner ca remonte les ventils se mettent en route.
Je part en vacances demain matin ( 800km ) et là ca me fait un peu flipper je pige pas. le calorstat a ete changé y a 1 an, depuis la voiture s'est toujours bien comportée en t°.
le calorstat s'est pas ouvert ? vu que le rad était froid, mais pourquoi ce matin c'est nickel.
Vous en pensez quoi ? |
|
|
 |
|
Avec un calorstat douteux on ne discute pas, ON LE REMPLACE D'OFFICE !! |
|
|
 |
|
reviendu de vacances, des t° de malade, j'avai pas le temps d'aller jusqu'a la route que la calorstat etait deja ouvert. pas une journée, sans que les ventils se mettent en route , le calorstat a pas refait des siennes. alors sois j'etais bourré l'autre coup sois ...
topic a suprimer  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|