|
 |
|
ca va vous paraitre bizarre mais contrairement aux autres personnes j ai mon niveau d huile qui augmente tout seul.sachant que ma voiture marche bien,ne poluue pas.j aurai aimé savoir si quelqu un aurait eu le même problème. |
|
|
 |
|
ouah,ton moteur fabrique de l'huile?géant.
tu le vends combien le litre d'huile recyclé?  |
|
|
 |
|
n'aurais tu pas un problème de passage de ldr dans l'huile?
sans avoir forcément un problème de pression de ldr. |
|
|
 |
|
Exact ! Si le niveau d'huile augmente c'est que tu as du LDR qui passe dans l'huile.
Et comme nous sommes en été, il est difficile de voir de la mayo dans le bouchon de remplissage d'huile. |
|
|
 |
|
ba je sais pas mon niveau de ldr est quasi au maxi |
|
|
 |
|
jéjé3062 a écrit: | ca va vous paraitre bizarre mais contrairement aux autres personnes j ai mon niveau d huile qui augmente tout seul.sachant que ma voiture marche bien,ne poluue pas.j aurai aimé savoir si quelqu un aurait eu le même problème. |
=> Si tu fais de la ville et que ta voiture a des bornes, tu peux diluer.
Pour les ovices, c'est l'essence qui ne brûle pas complètement dans le cylindre, et comme en ville, la charge moteur est faible, cette essence passe à travers la segmentation pour aller dans le carter.
Donc, soit tes segments sont ommés, soit ils sont usés.
Pour le LdR, c'est peu probable, mais bon, à vérifier si son nivea ne bouge pas. |
|
|
 |
|
Diabolo1 a écrit: | Exact ! Si le niveau d'huile augmente c'est que tu as du LDR qui passe dans l'huile.
Et comme nous sommes en été, il est difficile de voir de la mayo dans le bouchon de remplissage d'huile. |
y en a un peu dans l orifice de remplissage.bizarre tout de meme je devrai en avoir plus que ca.et mon niveau ldr est quasi au maxi je devrai en bouffer normalement |
|
|
 |
|
Petite question : de combien augmente ton niveau d'huile ?
L'essence j'y crois pas trop, je verrais plutôt un "passage" du LDR dans le circuit d'huile.
Il reste aussi la solution de vidanger l'huile et l'analyser visuellement pour voir quel est le liquide qui "s'ajoute". |
|
|
 |
|
je suis passé a 3-4mm grand maximum au dessus du maxi |
|
|
 |
|
Diabolo1 a écrit: | Petite question : de combien augmente ton niveau d'huile ?
L'essence j'y crois pas trop, je verrais plutôt un "passage" du LDR dans le circuit d'huile.
Il reste aussi la solution de vidanger l'huile et l'analyser visuellement pour voir quel est le liquide qui "s'ajoute". |
=> Je fais part de mon expérience
Des segments gommés ou usés provoquent ce phénomène, idem si beaucoup de conduite en ville  |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: | Diabolo1 a écrit: | Petite question : de combien augmente ton niveau d'huile ?
=> Je fais part de mon expérience
Des segments gommés ou usés provoquent ce phénomène, idem si beaucoup de conduite en ville  |
j ai l impression que tu as raison.ca pu l essence.
l huile est toute liquide.le filtre a huile est piqué par l essence.
quelle sont les remedes mise a part changer les segment????? |
|
|
 |
|
Tu fais beaucoup de ville? |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: | Tu fais beaucoup de ville? |
non pas spécialement le seul truc que je fais j évite trop de monter dans les tours la plus part du temps vu le prix du carburant.je roule tranquille quoi |
|
|
 |
|
C'est peut être ça qu'il lui manque, une bonne bourre bien tapée  |
|
|
 |
|
moi je veux bien me devouer pour la decrasser un WE a loheac si c'est pour rendre service  |
|
|
 |
|
bobolebreton a écrit: | moi je veux bien me devouer pour la decrasser un WE a loheac si c'est pour rendre service  |
j ai pas envie que tu me la casse au pire je recupere la tienne avec toutes tes pieces que tu as et ta 205 aussi  |
|
|
 |
|
jéjé3062 a écrit: | bobolebreton a écrit: | moi je veux bien me devouer pour la decrasser un WE a loheac si c'est pour rendre service  |
j ai pas envie que tu me la casse au pire je recupere la tienne avec toutes tes pieces que tu as et ta 205 aussi  |
j'ai pas reussi a casser la mienne donc y'a pas de raison que je casse la tienne!
par contre prevoir pleins d'extincteurs car les autos ont une facheuse tendance a s'embraser a mon contact meme les diesels en ce moment! |
|
|
 |
|
ca va pas me resoudre mon probleme tout ca
je fai ma vidange avec mecayl puis quand tu sera revenu de tes vacances je passerai chez toi afin que tu m enrichisse de ton savoir
ya pas plus pro que toi sur les s16 |
|
|
 |
|
Mets pas de mecacyl pour commencer.
Tu n accélères pas pour pas dépenser d essence mais par contre pour acheter de la poudre de perlimpinpin là y a des sous
Décrasse ton moteur comme il se doit pour commencer... |
|
|
 |
|
un peu de liquide de frein dans les puits de bougies et ca va nettoyer un peu tout ca (methode de grand mere) |
|
|
 |