306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

changer silencieux arrière ......

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses. Moteur - Mécanique
Par enigma le 01 08 2008 19:47  R&eacutepondre en citant

bonjour a tous . ma voiture est au garage , j'ai fais changé le soufflet de cardan , le cable de masse de la batterie qui était sectionné et le silencieux intermédiaire , le tout 352 euros , voila qu'il m'apprend en allant la rechercher que je dois changer mon silencieux arrière car il peux pas poser l'intermédiaire , car mon silencieux arrière actuelle est universelle et ca ne passera pas au controle technique . De plus , mon catalyseur de 1 ans est défixé au niveau du collecteur (ressors). je me demande combien le garage me demanderais en supplément pour refixer mon catalyseur et changer le silencieux arrière . pourriez vous me renseigner en me donnnant une fourchette de prix ? merci.

Dernière édition par enigma le 01 08 2008 20:32; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Kowalski le 01 08 2008 19:54  R&eacutepondre en citant

tu pourrais éditer ton titre et y inclure une balsie stp?
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par juju83 le 01 08 2008 20:01  R&eacutepondre en citant

Pour la fixation, tu demandes gentiment ... et normalement pas de soucis ... tu peux meme laisser un pourboire comme ca la prochaine fois tu seras bien accueilli !

a propos de ton silencieux arriere, tu vas au controle technique comme ca... tu verra bien si tu passes ou pas au controle ...
le cas echeant tu changes ton silencieux ...
Par enigma le 01 08 2008 20:36  R&eacutepondre en citant

merci , pouvez vous me donner une fourchette de prix pour changer le silencieux arrière au cas ou ?
Par Kowalski le 01 08 2008 20:56  R&eacutepondre en citant

Votre message a été verrouillé par un modérateur.
Raison:
Pas de balise
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses.

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés