|
 |
|
Bonjour a tous
Enfin dans le cas present ca serait plutot bonsoir, mais certains gens liront ce post seulement demain et risquerai de mal prendre le "bonsoir", c'est ce qui m'a donc poussé a mettre "bonjour" a 23h10 sans me soucier de ceux qui ne viendrait pas lire ce topic evidemment
Breffffff, OSEF c'est pas la question
Enfin je dis la question, en fait j'en ai plusieurs, mais vu que ca parle toujours du même suj...
**Nanaki ta g.... et pose ta **** de question **
Hum voila, je disais donc, question
J'ai trouvé ici un tube afrique pour un moteur 1l8 16s, seulement dans les indications il est mentionné "Moteur: G-LFY" apparemment, c'est la seule motorisation pour laquelle ce truc est mentionné donc est ce que c'est fait pour tout les Xu7jp4 ou seulement un certain type (le fameux "G- LFY") et si oui savoir comment et si non pourquoi ils disent ca (je vais pas vous lacher )
Seconde question
Toujours sur ce même site mais ici j'ai trouvé un collecteur inox pour xu7jp4 donc. Mis a part la mention "moteur g-lfy" qui fut l'objet de ma precedente question, j'aurai voulu savoir si il pouvait se monter sans tube afrique ou si il fallait obligatoirement le tube afrique pour mettre le collecteur et inversement
Bien evidemment je me pose pas cette question dans le but de me compliquer la vie, juste que le collecteur d'origine est assez court :
(celui du bas)
Alors que le collecteur inox est plus long
Merci beaucoup  |
|
|
 |
|
LFY, en effet c'est le 1.816s
Par contre la photo du bas... on dirait plutot un collecteur pour TU 1.0-1.6
Si tu veux un collecteur inox pour 1.8 16s, prends le chez RC racing ou prends celui de la S16 bv6
Moi j'ai mis le RC Racing pour 1.8 16s sur le 2.0 16s  |
|
|
 |
|
effectivement la derniere n'est pas bonne, vu la disposition il se monte devant
petite precision, si tu prend le rc racing, c'est un ensemble collecteur + decata, tu peut pas garder ton cata avec ce collecteur |
|
|
 |
|
Merci de vos reponses
Ouep Nico, mais vu que c'était ajouter en plus de la motorisation, je me demandais si yavait pas de spécifications
Sinon pour le collecteur j'avais reperé le RC racing sur aluform (+ de 100€moins cher ) mais ya pas de photo
Stormk : t'es sur que le tube afrique est fourni avec ? parce que sur aluform rien n'indique qu'il est vendu avec  |
|
|
 |
|
Nanaki a écrit: | Merci de vos reponses
Ouep Nico, mais vu que c'était ajouter en plus de la motorisation, je me demandais si yavait pas de spécifications
Sinon pour le collecteur j'avais reperé le RC racing sur aluform (+ de 100€moins cher ) mais ya pas de photo
Stormk : t'es sur que le tube afrique est fourni avec ? parce que sur aluform rien n'indique qu'il est vendu avec  |
oui j'en suis certain, j'en avait un
|
|
|
 |
|
Ah ok parce que il y a 2 catégorie differente sur aluform, une pour les collecteurs et une pour les tubes afriques, mais ya pas de 306 1.8 16s dans les tubes afriques
Enfin si tu as deja commandé, c'est nikel merci  |
|
|
 |
|
bac ouï !
Normal qu'il y ai pas de references de t-a pour le 1.8 16, vu qu'il vient d'office avec le collecteur
Très bon matos, tu peux y aller  |
|
|
 |
|
Ok merci bien
Par contre ca va attendre le permis parents inside...  |
|
|
 |
|
Sinon, other question
Avec donc collecteur + décata RC Racing + inter Ragazzon sans silencieux + silencieux inoxcar 102mm, je risque de faire trop de bruit non ?
Parce qu'en fait je voudrai pas non plus un truc qui casse les oreilles...  |
|
|
 |
|
moi avec le collecteur + inter rc racing + duplex avec 2 pot universel soudé, au bout de 30 minutes de routes j'en avais marre de roulé |
|
|
 |
|
voui mais toi t'es une petite nature
Moi perso le bruit ne me dérange pas (mais c'est sûr qu'il ne faut pas trop monter dans les tours si la maréchaussée n'est po loin )... enfin sauf le vieux bruit de casserole des suuuubaruuuuu avec grosse ligne  |
|
|
 |
|
Ok je vous remercie
En tout cas moi pour l'instant je reste en origine  |
|
|
 |
|
Moi j'aimerais connaîte la forme qu'il a le tube afrique pour le xu7.
car sur internet pas moyen de trouver une photo potable ! |
|
|
 |