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[xu10j4rs] photos poussoirs mecaniques
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Par subimpreza06 le 31 07 2008 11:51  R&eacutepondre en citant

voila je recherche desesperement des photos de poussoirs mecaniques de xu10j4rs uniquement
merci
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Par Tayler le 31 07 2008 16:47  R&eacutepondre en citant

Tiens c'est ça que tu cherches??

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Par subimpreza06 le 31 07 2008 17:24  R&eacutepondre en citant

non cela ce sont des poussoirs hydrauliques
ce sont ceux d'origine que tu montres
les mecaniques sont ceux pour des levées de soupapes bien plus important que d'origine lorsqu'un moteur est preparé :)
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Par subimpreza06 le 01 08 2008 18:14  R&eacutepondre en citant

bon voila inalement je voulais juste comparé avec ceux que j'ai recu
voici donc les miens
ils sont identiques au hydrau sauf qu'a la place des pistons dans le poussoirs il n'y a qu'une piece (a gauche sur la photo)
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Par Tayler le 01 08 2008 18:18  R&eacutepondre en citant

Bien vue, comment les mécaniques fonctionnent par rapport aux hydrauliques?
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Par subimpreza06 le 01 08 2008 18:22  R&eacutepondre en citant

Tayler a écrit:
Bien vue, comment les mécaniques fonctionnent par rapport aux hydrauliques?


ils ont le meme principe de fonctionnement l'huile rentre sur le coté charge le poussoirs en huile juste pour qu'ils s'appuis sur la came et ne pas faire de bruit et lorsque la soupape s'ouvre le poussoirs ne s'ecrase plus (avec le temps, l'usure et les pertes de pressions etc etc) contrairement a des hydrauliques qui eux s'afaissent car la pessions ne tient plus forcement dans le piston du poussoirs
le montage se fera le weekend prochain je pense comme ca je ferais ca tout beau tout bien avec une belle poulie de vilo toute neuve :)
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Par GTI6 le 01 08 2008 18:24  R&eacutepondre en citant

en fait tu dois le connaitre par coeur ton moulin à force de le tripoter
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Par Diabolo1 le 01 08 2008 18:27  R&eacutepondre en citant

Citation:
ils ont le meme principe de fonctionnement

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Par subimpreza06 le 01 08 2008 18:27  R&eacutepondre en citant

GTI6 a écrit:
en fait tu dois le connaitre par coeur ton moulin à force de le tripoter



c'est clair,
tu devrais pas parler toi aussi a ce sujet
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Par subimpreza06 le 01 08 2008 18:29  R&eacutepondre en citant

Diabolo1 a écrit:
Citation:
ils ont le meme principe de fonctionnement



en general il n'y a plus le piston a l'interieur c'est juste ca la chose qui change l'huile rentre et sors comme sur des hydrau d'origine
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Par GTI6 le 01 08 2008 18:31  R&eacutepondre en citant

subimpreza06 a écrit:
GTI6 a écrit:
en fait tu dois le connaitre par coeur ton moulin à force de le tripoter



c'est clair,
tu devrais pas parler toi aussi a ce sujet


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Par subimpreza06 le 01 08 2008 18:33  R&eacutepondre en citant

GTI6 a écrit:
subimpreza06 a écrit:
GTI6 a écrit:
en fait tu dois le connaitre par coeur ton moulin à force de le tripoter



c'est clair,
tu devrais pas parler toi aussi a ce sujet




tu dois la connaitre par coeur la tienne non??
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Par Diabolo1 le 01 08 2008 18:35  R&eacutepondre en citant

Les poussoirs hydrauliques se "règlent" grâce à la pression d'huile, alors que les poussoirs mécaniques se règlent, soit avec un filetage, soit par des pastilles.
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Par GTI6 le 01 08 2008 18:39  R&eacutepondre en citant

subimpreza06 a écrit:
GTI6 a écrit:
subimpreza06 a écrit:
GTI6 a écrit:
en fait tu dois le connaitre par coeur ton moulin à force de le tripoter



c'est clair,
tu devrais pas parler toi aussi a ce sujet




tu dois la connaitre par coeur la tienne non??


boff non pas trop..je connais le strict minimum,et je fais ce que je peux mais j'ai mes limites,jamais ouvert le moteur la moi(quand tu vois le bordel pour caler la distri Ninja)
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Par Tayler le 01 08 2008 18:49  R&eacutepondre en citant

Merci pour les infos

Alors réglage avec filetage ou cale pour des méca?
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Par subimpreza06 le 01 08 2008 18:59  R&eacutepondre en citant

Diabolo1 a écrit:
Les poussoirs hydrauliques se "règlent" grâce à la pression d'huile, alors que les poussoirs mécaniques se règlent, soit avec un filetage, soit par des pastilles.



ah oui c'est ce dont j'avais pas compris b effectivement c'est ce que je me suis dis en recevant mes poussoirs
toi tu parles des meme qu'il ya sur les XUD par exemeple je croyais aussi mais j'ai posé la question a un type qu'a un xu10j4rs et il m'a repondu qu'ils ont exactement la meme forme que d'origine et que seul le piston changait surement pour ne pas avoir de probleme de pressions d'huile dans le haut moteur

voila un petit explicatif des poussoirs hydrauliques
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Par subimpreza06 le 01 08 2008 19:01  R&eacutepondre en citant

bon apres discussion avec un preparateur je ne monterais pas mes poussoirs meca car mes arbres ne sont pas assez mechants et mes rampes de cames ne sont pas etudier pour du poussoirs meca
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Par Tayler le 01 08 2008 19:16  R&eacutepondre en citant

Ah c'est dommage, tu dois être triste d'avoir acheté des poussoirs
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Par subimpreza06 le 01 08 2008 19:18  R&eacutepondre en citant

Tayler a écrit:
Ah c'est dommage, tu dois être triste d'avoir acheté des poussoirs


non quand meme pas
ba pour le prix que je les aies eu je vais pas me plaindre
j'avais qu'a me renseigné avant
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Par juju83 le 01 08 2008 19:30  R&eacutepondre en citant

il reste bien une autre solution pour pouvoir monter quand meme tes poussoir mais j'ai peur de te le dire ... ...

Ps : changer les arbres a cames ??
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