|
 |
|
En vue d'un futur lissage de hayon, je réfléchis à un système qui se rapprocherais le plus de l'origine...
Je ne veux pas de bouton dans l'habitacle (pas très pratique et pas esthétique du tout)
Je ne veux pas sacrifié mon plip d'origine juste pour ouvrir le coffre.. (je ne veux pas non plus 2 télécommandes )
Donc voilà , j'ai pensé, pourquoi pas, adapté un bouton de 607, en gros y'en a pour 35€ de pièces en gardant le moteur de centralisation d'origine
Pour ceux qui ne connaissent pas le système d'ouverture des 607, le bouton est intégré dans le 0 de 607.
Seulement deux problèmes viennent mettre leur $"€% dans tout ça
Premièrement, comment désactivé l'ouverture par le bouton si la voiture est fermé ?
Deuxièmement et sans doute le plus important au niveau esthétique, je serais obligé de remettre un sigle 306 avec l'arrière entièrement lissé... je pense pas que ça fasse top
Voilà ... dites moi ce que vous en pensez, si vous avez une idée pour l'ouverture du coffre que si la voiture est ouverte, et aussi si vous avez des photos ou toshop de 306 lissé avec le sigle 306 au cul  |
|
|
 |
|
faudra resigler sinon ça va pas le faire |
|
|
 |
|
pas bete ca
mais ces sur que remetre le sigle 306 va pas faire top
moi je devais lissé mais bon je laisse comme ca finalement |
|
|
 |
|
XS PREM a écrit: | pas bete ca
mais ces sur que remetre le sigle 306 va pas faire top
moi je devais lissé mais bon je laisse comme ca finalement |
jusqu'Ã que tu change d'avis
non moi j'ai mis mon bouton sous l'accoudoir et sa ne se voit même pas  |
|
|
 |
|
oui mais le probleme tu et obligé d ouvrir ta voiture rentré dedans
pour ouvrir le coffre ca sa me soule un peu  |
|
|
 |
|
XS PREM a écrit: | oui mais le probleme tu et obligé d ouvrir ta voiture rentré dedans
tu peux toujours après une télécommande pour ouverture à distance  |
|
|
 |
|
taz'31 a écrit: | XS PREM a écrit: | oui mais le probleme tu et obligé d ouvrir ta voiture rentré dedans
tu peux toujours après une télécommande pour ouverture à distance  |
ces sur mais bon  |
|
|
 |
|
danaite a écrit: | faudra resigler sinon ça va pas le faire |
Oui justement, c'est ce qui m'embête un peu.. mais bon je prefère ça que d'avoir 36 télécommande ou un bouton à l'intérieur  |
|
|
 |
|
Pourquoi ne pas mettre le sigle sur le hayon lui même ? Sur le bas droit je pense pas que sa choquerai, en plus le bouton serait proche du moteur donc moins de cable. Pour verouillé le bouton avec les portières il faudrait mettre un contacteur  |
|
|
 |
|
Déja.. :
" comment ouvrir le coffre que si la voiture est ouverte "
tu laisse le mécanisme et le moteur d'origine dans ton hayon.
et pour ce qui est de la gachette, tu mets un deuxieme moteur ( centralisation banal )
http://images.forum-auto.com/mesimages/494664/Moteur%20centralisation.jpg
tu récupere le +12 sur le moteur d'essui glace, et tu mets ton bouton qui est relié a la masse.
apres pour ce qui est du bouton... remetre le sigle 306... j'trouve ca bof...
a la limite si t'as un becquet, tu mets le bouton dans un des coins ou une connerie comme ca... ou tu tire un cable, et tu mets le bouton entre tes 2 ampoules d'eclairage de plaque.
Enfin apres c'est toi qui voit hin :) |
|
|
 |
|
esque ta les essuit glace arriere si ta pas les essuie glace arriere tu peu mettre le bouton dan le trou de l'essuie glace  |
|
|
 |
|
fredV974 a écrit: | esque ta les essuit glace arriere si ta pas les essuie glace arriere tu peu mettre le bouton dan le trou de l'essuie glace  |
Hum c'est pas bête ça... j'y avait même pas pensé le tout est de trouver un bouton qui se fonde bien
Merci Tr3Z et les autres  |
|
|
 |
|
En lisant ton post, j'ai pensé à la même chose que TR3Z, mets ton inter au niveau de ton éclairage de plaque
Ou sinon, tu dois avoir le trou du gicleur de lave glace... |
|
|
 |
|
+1 pour l'emplacement de la plaque, regarde un système comme sur les break 407 on doit pouvoir acheter le bouton  |
|
|
 |
|
avec tr3z
moi j'ai le bouton et c'est nickel je trouve  |
|
|
 |
|
socrouss a écrit: | avec tr3z
moi j'ai le bouton et c'est nickel je trouve  |
Tu aurais des photos ? ça m'interesse
Merci encore pour vos réponse  |
|
|
 |
|
Tiens j'ai que ca
C'est le bouton vers le réglages des phares
|
|
|
 |
|
salut,
pourquoi pas acheter (il y en a sur le site d'enchere), une telecomande style audi TT, ca te revien a a peu près 50€, dessus tu as ouverture et fermture de porte et un autre bouton pour le coffre?
tu vois ce style la
apres dans la nouvelle telecommande tu mets ta puce (si tu as un modele a puce biensure) et tu te sers que de la nouvelle, l'ancien plip reste a la maison
qu'est tu en penses?
a+ |
|
|
 |
|
socrouss a écrit: | Tiens j'ai que ca
C'est le bouton vers le réglages des phares
|
oh beh j'ai fait pareil sauf que mon bouton est sous la molette de gauche
sinon l'idée du bouton sur le cache essuie glace c'est pas mal.. |
|