306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Des fans de manga // Gto, Death note ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

aimez vous le manga ?
j'adore
37%
 37%  [ 6 ]
non !!
25%
 25%  [ 4 ]
je ne peut vivre sans !!
18%
 18%  [ 3 ]
GTO et Death note sont mes préferé !
18%
 18%  [ 3 ]
Total des votes : 16

Par zoubouloum le 28 07 2008 20:34  R&eacutepondre en citant

bonjour,

voila j'ai découvert dernièrement le "manga" non pas que je l'ignorais, mais j'étais pas un super fan ...
et quand je dis "j'ai découvert le manga", c'est plus précisement GTO ( great teacher Onizuka ) y a t'il des fans sur inside ?
pour résumer brièvement, ces un jeune loubard qui décide de devenir un prof pour pouvoir taquiner de la .... mais ça se passe pas toujours comme prevu

et Death Note .( j'adore celui là ... !!! ) y a t'il des fans sur inside ?
Un briant éleve trouve un livre (death note) avec comme instruction, le nom de la personne qui est inscrit dans ce death note MEURT ...
et allors à ce moment là commence une histoire phénoménale ..

voici les liens des 1er épisode de chaque manga, si vous avez l'envie de les regarder ... ils sont monstrueux !! et tous les épisodes sont sur daillymotion et en VF

épisode N°1 GTO .
http://www.dailymotion.com/video/x9dy1_gto-01-partie-1-vf

épisode N° 1 Death Note .
http://www.dailymotion.com/video/x4a01g_death-note-01-vf_news
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 28 07 2008 20:48  R&eacutepondre en citant

trés bien GTO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par 306iste le 28 07 2008 20:49  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
trés bien GTO

Par zoubouloum le 28 07 2008 20:51  R&eacutepondre en citant

bah il y a quand même des connaisseurs

bon sang de banzaï ...
Par DURET le 28 07 2008 20:56  R&eacutepondre en citant

moi j'ai eu la version manga et version reel ( c a dire filmé ) , c'est trop bien GTO , cé mon préféré
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par nicopug le 28 07 2008 21:31  R&eacutepondre en citant

J'oubliais :

Death note, pas encore l'occaze ou le temps de regarder, mais on ne m'en a dit que du bien

Essais Evangelion, Ghost in the shell et Full Metal Alchemist aussi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par zoubouloum le 28 07 2008 21:40  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
J'oubliais :

Death note, pas encore l'occaze ou le temps de regarder, mais on ne m'en a dit que du bien

et bien regarde le au plus vite... il et génial dès le première episode tu te fond dans l'histoire ... qui ne rêverais pas d'avoir un tel bouquin
par contre l'echange des yeux contre la moitier de la vie ... c'est moins cool
Par zoubouloum le 28 07 2008 22:00  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
J'oubliais :

j'ai regardé sur dailly pour les mangas que tu as cité ... le probleme est que c'est pas facile de les avoir un francais pour " Ghost in the shell " par exemple ya beaucoup de VOSTFR mais ce que j'aime pas ses que pour certain ils ont divisé en deux les episodes ... genre il y a l'episode 1 partie 1 et l'episode 1 partie 2 ... est defois c'est pas toujours dans un bon ordre , tu te retrouve à l'episode 15 partie 1 sans pouvoir voir la fin de la partie de l'episode ... et c'est chiant quand tu suit l'histoire .

pour Ghost in the shell il y a rien que sur la première page 13 des 15 resultat en vostfr, et j'ai eu du mal a trouver l'episode N1 ... j'imagine la misère pour réussir a la regarder dans l'ordre ...

et pour evangelion, c'est deja un foutoir monstre pour trouver l'episode 1 qui est en 2 partie , tu regarde la partie 1, tu passe à la partie 2 , et c'est plus exactement la même histoire ...
Par zoubouloum le 29 07 2008 21:13  R&eacutepondre en citant

j'ai commencé a regarder Evangelion .... et bien j'en suis à l'episode 6 et ya pas de quoi casser des briques... c'est moyens... le gamin qui pilote le robot se fait masacrer a chaque fois qu'il sort... il se plaint tout le temps ... enfin bref quoi ..
Par boss.ac le 08 08 2008 19:04  R&eacutepondre en citant

GTO vraiment excellent

death note faut que je chope les liens et ensuite je vais regardé on m'en dit que tu bien aussi
Par zoubouloum le 08 08 2008 19:33  R&eacutepondre en citant

boss.ac a écrit:
GTO vraiment excellent

death note faut que je chope les liens et ensuite je vais regardé on m'en dit que tu bien aussi

regarde mon 1er message, il y a le lien pour le premier episode de death note sur dailly
Par MysticPhoenix le 08 08 2008 22:26  R&eacutepondre en citant

Je connais bien GTO et Death Note aussi ^^
C'est effectivement de très bons animes, bon choix

Sinon, vu qu'on est sur un forum qui parle un peu voiture, il y a Initial D que j'adore
Bon, faut un peu faire l'impasse sur les graphismes qui sont d'être au niveau de ce qui se fait actuellement mais sinon c'est vraiment sympa comme anime.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par 306iste le 08 08 2008 22:28  R&eacutepondre en citant

initial D je kiff mort
Par zoubouloum le 08 08 2008 22:51  R&eacutepondre en citant

dommage qu'avec gto il ny ai pas plus d'episode ... et ses fini

quand je pense que la serie les "feux de l'amour" existe depuis 10ans au moins et passe toujours à la 1 (TF1)

pfff ,
Par boss.ac le 09 08 2008 0:43  R&eacutepondre en citant

zoubouloum a écrit:
boss.ac a écrit:
GTO vraiment excellent

regarde mon 1er message, il y a le lien pour le premier episode de death note sur dailly

si je mate le 1er episode et que j'ai pas la suite je vais péter un cable!!!!!

sur ce forum y'a pas de warez sinon j'aurai mis les liens

non les modo pas taperrrr la tete !!!
Par zoubouloum le 09 08 2008 1:17  R&eacutepondre en citant

boss.ac a écrit:
zoubouloum a écrit:
boss.ac a écrit:
GTO vraiment excellent

si je mate le 1er episode et que j'ai pas la suite je vais péter un cable!!!!!

sur ce forum y'a pas de warez sinon j'aurai mis les liens

non les modo pas taperrrr la tete !!!

ouais bon je vois que tu n'as pas lu entièrement le post ... sinon tu serais que moi aussi je deteste ne pas avoir tous les episodes quand je debute un manga... donc sur dailly il y a tous les episode de GTO , je les ai regarder un à un dans l'ordre , et tous les episodes de death note , j'en suis au 34 sur 37 et ils son aussi tous sur dailly
voila
Par @shton le 28 09 2009 16:38  R&eacutepondre en citant

zoubouloum a écrit:
bonjour,

voila j'ai découvert dernièrement le "manga" non pas que je l'ignorais, mais j'étais pas un super fan ...
et quand je dis "j'ai découvert le manga", c'est plus précisement GTO ( great teacher Onizuka ) y a t'il des fans sur inside ?
pour résumer brièvement, ces un jeune loubard qui décide de devenir un prof pour pouvoir taquiner de la .... mais ça se passe pas toujours comme prevu

et Death Note .( j'adore celui là ... !!! ) y a t'il des fans sur inside ?
Un briant éleve trouve un livre (death note) avec comme instruction, le nom de la personne qui est inscrit dans ce death note MEURT ...
et allors à ce moment là commence une histoire phénoménale ..

voici les liens des 1er épisode de chaque manga, si vous avez l'envie de les regarder ... ils sont monstrueux !! et tous les épisodes sont sur daillymotion et en VF

épisode N°1 GTO .
http://www.dailymotion.com/video/x9dy1_gto-01-partie-1-vf

épisode N° 1 Death Note .
http://www.dailymotion.com/video/x4a01g_death-note-01-vf_news

T'es tombé sur 2 "monuments" du genre.

Pour ma part, c'est près de 300Go d'anime sur mon DD + près de 200 volumes.

Eh ouais, je suis tombé dedans quand j'étais petit!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par 306iste le 24 02 2011 18:32  R&eacutepondre en citant

Petit Up pour relancer ce topic

Il y a quelque temps j'ai Decouverte une alternative Initial D, c'est pas du drift mais sa reste de la passion automobile c'est Wangan Midnight

Continuer a faire part de vos Manga
Par MysticPhoenix le 25 02 2011 10:00  R&eacutepondre en citant

Je connais Wangan midnight, je les ai tous vu ^^
Ah la devil Z, sacrée bagnole quand même
Dommage que ce soit essentiellement de l'autoroute et de la course à la plus puissante
Je préfère quand même Initial D et j'espère bien qu'une suite sortira pour continuer ce qui se passe dans le manga ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par @shton le 25 02 2011 18:18  R&eacutepondre en citant

Black Lagoon n'est pas mal non plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés