|
|
 |
|
J'ai une alarme Texton texalarm AVA2C et je veut la déactiver, j'ai trouvais le boitier, mais je ne peut pas le débrancher car il pilote le préchauffage et le démarreur. Je voudrais éviter de recabler la voiture.
Quelqu'un peut t'il me donner un plan de cette alarme ou une solution pour la couper, merci |
|
|
 |
|
On pourrait renommer le topic : "Comment voler une 306 avec une Texalarm".
Désolé mais il faut contacter un pro pour ça...  |
|
|
 |
|
Coupe la sirene...  |
|
|
 |
|
T'es pas électricien ?
Vas voir dans un garage  |
|
|
 |
|
foxtena a écrit: | T'es pas électricien ?
Vas voir dans un garage  |
Ouai parce que si en plus c'est une sirène autoalimenté t'as pas finit de l'entendre hurler...  |
|
|
 |
|
Sauf... si tu la coupe
Et pour etre sur, tu cherche quels fils font clignoter les warning, tu les coupent aussi, comme ca, t'as les avantages de l'alarme, sans les inconvéniants... si on peut apeller ca un inconvéniant ! |
|
|
 |
|
Je suis électricien et électronicien. Le problème c'est que je n'est pas le schémas et ça m'ennuie de tout démonter. Je vais voir ce week end, vu les réponses je crois que je vais devoir décabler toute l'alarme et la remettre le câblage d'origine. Merci quand même.  |
|
|
 |
|
Désolé mais d'une chaque alarme a son propre cablage, ensuite le montage dépend de celui qui la pose donc dur de trouver les bonnes connections sans voir la voiture.
Ensuite... donner des infos comme ça sur le forum... je suis pas trop pour... ca donne des infos importantes au voleur (pas doué car les vrais voleurs se dermerdent). D'ou ma première remarque qui n'était pas pour t'envoyer promener
Après si tu es electricien, tu suis les fils qui sont relié au boitier et tu enlèves la connection de l'alarme et tu raccordes proprement (comme tu doit savoir le faire)... c'est tout ce que je peux te dire. Désolé  |
|
|
 |
|
Bulon011 a écrit: | Je suis électricien et électronicien. |
Je sais que tu es électricien, ma question n'était pas idiote
Si je te faisais la remarque, c'est pour mieux te faire comprendre qu'il faut que tu recables la voiture. Il n'y a pas d'autre choix puisque certains éléments importants de la voiture sont câbles sur cette alarme.
Bon courage  |
|
|
 |
|
fait toi pas chier va voir peugeot . celui que tu connais il t'aidera bien . si tu vois de quel garage je parle . |
|
|
 |
|
Bon ba je vais là virer complètement.
Je comprend qu'il faut éviter de divulguer les schémas électrique. Ca me fait chier c'est la voiture d'un pote et il va falloir que je lui dépouille, alors que si j'avais pu avoir le plan je lui aurais réparé. Mais bon ce n'est rien, quand il faut ....
PS: damiano, je ne peut pas allais voir notre garagiste, car ce n'est pas ma voiture. Par contre je vais devoir allais le voir pour changer une roue.  |
|
|
 |
|
de quelle année est ta voiture
comme sa je vais essayer de t'aider |
|
|
 |
|
Et bien la date sur l'alarme et 1999, mais je ne sais pas à quelle moment elle à été monté.  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|