|
 |
|
voila voila je débute dans la création d'avatar en voici quelques une puis une retouche sur ma copine :)
ma copine full stock :) (je tiens a toi malgrés tout...)
puis petite modif' :)
voila dites ce que vous en pensé :)
bye bye  |
|
|
 |
|
J'en pense que faire du tuning sur sa copine tient du problème psychologique  |
|
|
 |
|
Ouais c'est un coup si elle voit sa elle va pas être contente
Sinon sympa mais quel logiciel utilises-tu ?
Je dirais la seule erreur graphique sur la dernière est que tu as flouté le visage pour le lisser, mais tu as également flouté le décor derrière, et c'est dommage car on voit bien une erreur de profondeur de champ (si tu veux c'est trop flou et ça se voit que c'est pas naturel d'un appareil photo ) |
|
|
 |
|
t'aurais pu au moins affiner les appendices aérodynamiques, lisser un peu, et voire teinter légèrement...  |
|
|
 |
|
Ouais puis je viens de remarquer, les yeux retouchés sont moches, ils sont beaucoup plus jolis à l'origine, faut pas vouloir tout retoucher sur un visage, sinon tu pourras bosser pour faire les couvertures de Vogue  |
|
|
 |
|
c'est comme ca qu'a commencer le mari de o ferrari
je plaisante mais bon, je rejoins jackseg sur le sujet |
|
|
 |
|
j'utilise photoshop cs2 :) oui flou optimisé et leger gaussien pour lisser le grain de peau t'as l'oeil chapeau, je me suis tater à déflouter l'arrière plan mais je trouvé pas mal comme ça... Elle est au courant que je l'a retouche :) c'est un de mes premiers essai c'est pour ça qu'il y a autant sur si peu ...
Pour lisser la peau tu aurai fais comment toi?
Je me suis tater avec l'outil doigt mais en fait :s <> résultat... |
|
|
 |
|
jackseg a écrit: | J'en pense que faire du tuning sur sa copine tient du problème psychologique  | rooo pas sympa c'est juste que j'aime passé du temps sur le pc a faire du toshop et du montage vidéo, problème psycho dessuite :s ... de plus qu'elle voulais tester des lentilles vertes au moins ça lui donne un aperçut ... allé :)  |
|
|
 |
|
Je dis ca pour rire mais faut pas lui montrer sinon elle va te faire une scène (tu me trouves pas assez belle ?)  |
|
|
 |
|
finalpromise a écrit: | j'utilise photoshop cs2 :) oui flou optimisé et leger gaussien pour lisser le grain de peau t'as l'oeil chapeau, je me suis tater à déflouter l'arrière plan mais je trouvé pas mal comme ça... Elle est au courant que je l'a retouche :) c'est un de mes premiers essai c'est pour ça qu'il y a autant sur si peu ...
Pour lisser la peau tu aurai fais comment toi?
Je me suis tater avec l'outil doigt mais en fait :s <> résultat... |
Bah le doigt c'est bien, mais de toute façon il y a des dizaines de manières d'arriver au même résultat avec photoshop mais au point de vue artistique je dirais : pourquoi lisser la peau ? mais ça n'engage que moi, je trouve pas ça réellement plus beau  |
|
|
 |
|
Si tu peux utiliser le doigt mais pas sous photoshop  |
|
|
 |
|
oui et pas sur le visage le doigt XD...
Dams tu es un artiste :) ;p je voulais mumuse un peu...
Sur youtube je sais pas si ta deja vu cette vidéo mais le mec il a un sacré level, on voit qui touche ^^.
http://fr.youtube.com/watch?v=pZ0adXaY_bs
^^ :) |
|
|
 |
|
finalpromise a écrit: | oui et pas sur le visage le doigt XD... |
avec un peu d'imagination si
finalpromise a écrit: | Dams tu es un artiste :) ;p je voulais mumuse un peu...
Sur youtube je sais pas si ta deja vu cette vidéo mais le mec il a un sacré level, on voit qui touche ^^.
http://fr.youtube.com/watch?v=pZ0adXaY_bs
^^ :) |
Un artiste n'exagérons pas, moi je préfère le multimédia, la vidéo, l'animation que la retouche photo mais bon j'ai eux des cours
Et oui cette vidéo très connue, effectivement il touche bien photoshop  |
|
|
 |
|
tu utilises quoi pour la vidéo ? moi je me sert de sony vegas 7.0 j'avais tater un peu premier pro mais il tourné mal sur mon ordi ... |
|
|
 |
|
Vegas pour le montage, couplé à soundforge pour le son c'est un bon duo (beurk première ) et pour la création vidéo/animation 2D/3D After Effect  |
|
|
 |
|
after effect ? chapeau j'ai voulu testé j'ai vu l'interface j'ai fais un coma XD non mais faut y passer grave de temps quoi :) oui soundforge tu me redonne le nom que je chercher il y a X temps merkiiii |
|
|
 |
|
jackseg a écrit: | J'en pense que faire du tuning sur sa copine tient du problème psychologique  |
kler
moi la retouché m'inspire pas ... |
|
|
 |
|
Salut, ça fait en effet un peu vert la retouche de ta copine, mais je ne dis rien je ne ferais pas mieux !!
Sur la vidéo le gars est vraiment bon ce qu'il a réussi à faire du tonneau, magique en effet... Si ça pouvait marcher en vrai  |
|
|
 |