306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[découverte] Conduire une 306 cabrio dans GTA San Andreas

Par Wildfox le 07 08 2008 21:10  R&eacutepondre en citant

alors voila, je me baladait sur internet quand soudain... j'ai trouvé ça :
http://www.siteduzero.com/tuto-3-3918-1-envoyer-des-messages-sur-un-reseau-local.html

il explique comment envoyer des messages à n'importe quel ordi connecté au même réseau local.
très intéressant au boulot, en cours ou même à la maison (mais à consommer avec modération )

enfin bref, le but de ce topic était la découverte de ceci :

sur ce site :
http://www.gtasa.fr/download.php?act=view&id=754

et oui, c'est bien une 306 cabriolet dans GTA San Andreas.

Bien sur, la modif ne marche qu'avec GTASA sur PC mais c'est quand même bien sympa...

Perso j'ai GTASA sur PS2 donc c'est mort mais si certain l'ont sur PC, c'est à tenter...

Qu'est-ce que vous en pensez ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Koopek le 07 08 2008 21:44  R&eacutepondre en citant

Ce que j'en pense ... c'est que je roule avec dans le jeu Sa fait bien ... 1 an et demi / 2 ans que je connait ce site. Malheureusement pas super bien modélisé le cab', les dégats sont au même niveau que les voitures d'origine, mais bon sa fait plaisir tout de même. A coté j'ai pas mal d'Audi, Ferrari, Porshe, Lambo et des voitures de tout les jours genre 107, Clio III etc etc ... Enfin en gros j'ai plus beaucoup de caisse d'origine quoi Mais bon forcément sa rame un peu plus :s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par darth_doudou le 08 08 2008 12:39  R&eacutepondre en citant

pareil ça fait quelques années que ça delire comme ça, moi j'ai commencé avec vice city ( et au moins on pouvait y mettre un corrado...) sur san andeas il existe des modeles que l'ont peu même tunées !!

on peut modifié tout le jeu en fait, les persos les batiments, les avions, helico, moi je m'eclate en course poursuite police vs 997 turbo !!

j'adore !!

p.s: si quelqu'un connait un peu la modelisation 3d pour me faire un beau coco pour gta sa hein....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Nanaki le 08 08 2008 12:54  R&eacutepondre en citant

Moi j'avais trafiqué Vice City plus une seule voiture d'origine, que des Lancia Integrale, des golf R32, des sub, des ferrari, skyline, supra, CLK police, dodge charger etc... c'était excellent
Par Wildfox le 08 08 2008 18:18  R&eacutepondre en citant

bon bein si je comprends bien, j'étais le seul a pas connaitre
et pour remplacer les voitures, on peut en mettre autant qu'on veut ou chaque nouvelle voiture remplace une d'origine?
j'ai plus qu'à m'acheter GTASA en occaz, vous avez quoi comme config pour le faire tourner?
Par Koopek le 09 08 2008 15:58  R&eacutepondre en citant

Une voiture remplace une d'origine, mais une fois que tu as tout changer t'en fait pas tu ne te lasse pas Moi au début je changer chaque fichier un par un c'était longgg et au moindre espace d'oublié le jeu plante :s Maintenant il existe un logiciel pas mal fait pour le faire automatiquement sans même décompresser les archives : http://www.gtasa.fr/download.php?act=view&id=572
Il te servira si tu veut changer les voitures. Par contre je conseille vivement de mettre les véhicules un par un et de vérifier si le jeu se lance toujours entre deux autos sinon tu chiale pour retrouver lequel fait planter

Moi le jeu tourné sur un AMD 3000+, 512Mo de ram et carte graphique NVidia 5200 à 128Mo. Les config' été en bas généralement, surtout avec les voitures changé car sa ramé un peu trop. Et gros Hic par contre c'est que je n'ai jamais vu le skin des perso' ! Apparament problème récurant sur les NVidia Parait qu'avec une mise à jour sa marcher mais bon... Jette un oeil sur le net pour en savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par 306iste le 09 08 2008 17:04  R&eacutepondre en citant

sympa la 306 cabrio
Par Wildfox le 10 08 2008 23:32  R&eacutepondre en citant

ok merci beaucoup pour les infos Koopek
Par Dams1306 le 29 08 2008 10:32  R&eacutepondre en citant

Déjà essayé mais peut mieux faire niveau modélisation pour la 306, par contre c'est sympa de remplacer les voitures par de belles réalisations :)
(mais vivement GTA4 )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés