|
 |
|
Bonjour la famille, j'espére que ça vÃ
j'ai un petit problayme !
j'ai mes nouveaux intérieurs cuirs tout beau tout propre, mais j'ai un petit problème qu'un pote m'a fait remonter et que j'avais pas vu, qui est pas agréable... c'est que le côté passager a tendance a beaucoup avancer lorsque je freine, il y'a un débattement de pratiquement 10cm... y a t il possibilité de resserrer une visse quelque part ? ou c'est mort il doit rester comme ça ?
je parle uniquement du dossier on est bien d'accord
bonne journée a bientôt !  |
|
|
 |
|
du jeu dans les dents du reglage du dossier
j'aimerais bien savoir d'ou ca viens le miens commence a faire ca  |
|
|
 |
|
soit attentionné a ce sujet jeune Padawan nous allons trouver la quête qui nous aidera a résoudre cette énigme malicieuse des "Dossier Branlants"
HELP OURS !!!! |
|
|
 |
|
c'est le systeme de rail qui doit etre usé , ca le fait sur mon interieur eden park et j'ai toujours pas trouvé le blem |
|
|
 |
|
kiss_cool a écrit: | "Dossier Branlants" |
cochon  |
|
|
 |
|
Sauf erreur de ma part tu as bien une 3 portes n'est ce pas?
Je ne sais pas si ça peux t'aider, mais j'ai un pote qui avait une 206, 3 portes, et en bourrinant sur le siège pour le rabattre, le dossier à laché et ne tenait plus du tout Impossible de le maintenir en position droite, il se couchait tout seul.
Pour rêgler le problème, il a fallut réinitialiser le siège et c'était tout bon! Une manip du style, tu tiens le levier tiré, tu bascules le siège dans ses deux position extrèmes, et tu relaches et c'est bon.
Je ne sais pas si ça peux t'aider, ni si j'ai été claire, mais voilà une idée  |
|
|
 |
|
Si c'est qu'une question de railles, tu devrais trouver ton bonheur a la casse, sinon j'avais deja entendu parler de ce genre de manipulation comme le décris zamoth... |
|
|
 |
|
j'ai le meme souci sur mon cuir 3p,les dossiers de mes 2 sièges avant ont du jeu,mais pas 10 cm non +..  |
|
|
 |
|
GTI6 a écrit: | j'ai le meme souci sur mon cuir 3p,les dossiers de mes 2 sièges avant ont du jeu,mais pas 10 cm non +..  |
Pareil un poil de jeu dans le côté passager, mais ça se compte plus en mm qu'en cm
Par contre c'est désagréable parce qu'avec la ligne, ça vibre  |
|
|
 |
|
hmm... ce sont que les dossiers là qui bougent, c'est pas le siége complet : / j'aurai pensé plutôt a un probléme niveau de la molette d'inclinaison.
et c'est une 5P pas une 3P  |
|
|
 |
|
Ha zut désolé... Donc mon idée tombe à l'eau...
Là je vois pas... Ou comme disais Apo, un jeu dans les dents du système  |
|
|
 |
|
arrete de faire des hmm..hmmm avec ta copine dans ta voiture.....
deja loin--->[] |
|
|
 |
|
j'ai aussi le meme soucy ^^ et j'ai jamais cherché . |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | j'ai aussi le meme soucy ^^ et j'ai jamais cherché . |
Ca aide beaucoup ça  |
|
|
 |
|
damiano le pauvre... il faut pas lui en vouloir..
tjrs pas trouvé de mon côté, et vous ? |
|
|
 |