|
 |
|
salut @ tous!
voila j'ai acheté un volant momo drifting jaune et son moyeu momo et quand je le monte ben le volant et trop près de moi et trop loin des commandes
cela est du a la hauteur du moyeu et a la profondeur du volant
j'ai donc 2 solution soit changer le volant pour un volant plat soit raccourcir le moyeu
sa me ferais trop chier de changer le volant!!
quelques photos :
donc a vos avis et conseils
merci
antoine. |
|
|
 |
|
personellement,je trouve ton volant super moche.
tu devrais carrément changer de volant car une fois monté ton intérieur doit beaucoup ressembler a celui d'une pelleteuse  |
|
|
 |
|
j'ai pas posté pour entendre sa!!
merci!! |
|
|
 |
|
niccoraptor a écrit: | personellement,je trouve ton volant super moche.
tu devrais carrément changer de volant car une fois monté ton intérieur doit beaucoup ressembler a celui d'une pelleteuse  |
je ne suis pas fan ... tu aurais pris le meme de marque SPARCO ils sont beaucoup plus typé sportif ...
m'enfin on s'en fout de ceci .
moi je serais toi je prend un volant mais plus proche ... racourccir le moyen j'ai pas confiance  |
|
|
 |
|
roh les commentaires les gouts et les couleurs ... bref impossible de raccourcir cela sur et certains tu va etre obliger de trouver une autre soluce |
|
|
 |
|
En même temps c'est un volant typé "drift" comme tu le dit et bien souvent les volants sont assez raproché sur ces caisses là La seule solution je pense reste de le changer Coupé le moyeux ... si tu te sens le faire pourquoi pas mais n'oublie pas que si ton volant s'enleve ou se déboit en roulant ... Tu iras droit au mur, au mieu c'est un rail de sécurité mais bon. |
|
|
 |
|
couper le moyeu je tenterais pas..
tu n'as qu'a changer de volant et ca sera pas dur comme il est moche  |
|
|
 |
|
elleetlui a écrit: | roh les commentaires les gouts et les couleurs ... bref impossible de raccourcir cela sur et certains tu va etre obliger de trouver une autre soluce |
en effet
déporter les comodos ou changer de volant  |
|
|
 |
|
Changer de volant ou de voiture  |
|
|
 |
|
je parlais de pelleteuse car en voyant la taille du moyeu/soufflet on dirais bien un volant de pelleteuse ou plus précisement de manitou
plus sérieusement ,le moyeu est beaucoup trop long,donc fais échanger ton volant pour un modèle plus adapté.
ou sinon,raccourcis toi les bras  |
|
|
 |
|
ah ouais je jourais pas a racourcir le moyeu moi  |
|
|
 |
|
salut
le volant en lui meme est pas mal, un peu trop de jaune c'est tout, j'ai pareil mais en sparco mais la question n'est pas la.
pour ma part j'ai plusieur moyeu (3 ou 4), plus ou moins grand celon la voiture ou il etais.
le plus petit fait environ 5cm et le plus grand fait 15cm ( a peu pres)
essai de te renseigner pour trouver un moyeu plus etroit. c'est pas compliquer, le moyeu de 205, 106, saxo clio ont les meme canellure, apres des fois tu as juste le truc pour le clignotant qui tombe pas bien en face, ou le cache colonne de direction a limer un petit peu mais c'est juste du bricolage
a+ |
|
|
 |
|
je pense qu'en effet la meilleure solution c'est de trouver un moyeu plus court  |
|
|
 |
|
hélas sa ne se trouve pas un moyeu "court" ou alors si y'en a je ne pense pas qu'ils soient court comme je le désire... bref
j'ai trouvé pas loin de chez moi une grosse entreprise de métallurgie usinage etc... ils me le font pour 50€ (au lieu de 80€, 40€ de l'heure, 2h de taff) je le récupère en milieu de semaine prochaine
je vous mettrais des tofs avant et après  |
|
|
 |
|
a ba c'est cool ca  |
|
|
 |
|
Mais... moyeu court plus maxi tulipage, ça va revenir au même qu'un volant avec un petit tulipage et un moyeu normal  |
|
|
 |
|
Petite question
C'est quoi l'intérêt d'un volant tulipé en faite ? |
|
|
 |
|
Niklar0ot a écrit: | Petite question
plus pret du pyyyyyyyyyyyylote  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Niklar0ot a écrit: | Petite question
plus pret du pyyyyyyyyyyyylote  |
Ok
Merci pour la réponse |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Mais... moyeu court plus maxi tulipage, ça va revenir au même qu'un volant avec un petit tulipage et un moyeu normal  |
certes, mais il garde son volant...pas obligé de le changer  |
|
|
 |