|
|
 |
|
Edit modo:
BONJOUR
toute à l'heure j'étais à l'arret et en roulant au pas et j'ai la température qui s'est mis à monter aux max et tout d'un coup j'ai eu plein de buée sur le parebrise et j'ai du liquide refroidissement qui a coulé sur mes pieds et au niveau du coté passager aussi
quelqu'un sait qu'est ce que ça pourrait etre ?
Dernière édition par misstunage571 le 03 08 2008 23:27; édité 3 fois |
|
|
 |
|
radiateur de chauffage hs.... |
|
|
 |
|
pourtant on l'a changé ya peut etre 3-4 mois  |
|
|
 |
|
misstunage571 a écrit: | pourtant on l'a changé ya peut etre 3-4 mois  |
?? par un neuf ??
sinon c'est peut etre une durite qui a laché alors.... |
|
|
 |
|
oui par un neuf en +
une durite du radiateur ? |
|
|
 |
|
misstunage571 a écrit: | oui par un neuf en +
une durite du radiateur ? |
oui je pense, surement, si ça fuit dans l'habitacle, y'a des chances, peut etre juste une durite qui s'est défixée... |
|
|
 |
|
la misère merci à toi pour ton aide on va voir ça demain matin, la je vais aller voir le niveau de liquide |
|
|
 |
|
Eh miss,
tu pourrais mettre une balise, je vais aussi éditer ton post un truc ne me plait pas  |
|
|
 |
|
Les seules durites alimentant le radiateur de chauffage se trouvent dans le compartiment moteur, donc son problème provient à coup sûr DU radiateur. |
|
|
 |
|
pour pouvoir rouler quand meme, il faut faire un pont entre les deux durites ...
debrancher les deux durites et les racorder ensemble avec un manchon ... |
|
|
 |
|
désolée JP j'ai été trop vite
sinon merci les gars, c'était effectivement mon radiateur qui s'est dissocié on l'a ramené et ils nous ont recommande un autre. |
|
|
 |
|
misstunage571 a écrit: | désolée JP j'ai été trop vite
sinon merci les gars, c'était effectivement mon radiateur qui s'est dissocié on l'a ramené et ils nous ont recommande un autre. |
oki bon ben c'est cool !!
bonne route pour la suite !! |
|
|
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|