306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Résolu] température et fuite dans habitacle

Par misstunage571 le 31 07 2008 20:06  R&eacutepondre en citant

Edit modo:
BONJOUR

toute à l'heure j'étais à l'arret et en roulant au pas et j'ai la température qui s'est mis à monter aux max et tout d'un coup j'ai eu plein de buée sur le parebrise et j'ai du liquide refroidissement qui a coulé sur mes pieds et au niveau du coté passager aussi
quelqu'un sait qu'est ce que ça pourrait etre ?

Dernière édition par misstunage571 le 03 08 2008 23:27; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par darth_doudou le 31 07 2008 20:08  R&eacutepondre en citant

radiateur de chauffage hs....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par misstunage571 le 31 07 2008 20:08  R&eacutepondre en citant

pourtant on l'a changé ya peut etre 3-4 mois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par darth_doudou le 31 07 2008 20:18  R&eacutepondre en citant

misstunage571 a écrit:
pourtant on l'a changé ya peut etre 3-4 mois

?? par un neuf ??

sinon c'est peut etre une durite qui a laché alors....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par misstunage571 le 31 07 2008 20:46  R&eacutepondre en citant

oui par un neuf en +
une durite du radiateur ?
Par darth_doudou le 31 07 2008 20:48  R&eacutepondre en citant

misstunage571 a écrit:
oui par un neuf en +
une durite du radiateur ?

oui je pense, surement, si ça fuit dans l'habitacle, y'a des chances, peut etre juste une durite qui s'est défixée...
Par misstunage571 le 31 07 2008 20:51  R&eacutepondre en citant

la misère merci à toi pour ton aide on va voir ça demain matin, la je vais aller voir le niveau de liquide
Par Kowalski le 01 08 2008 11:48  R&eacutepondre en citant

Eh miss,
tu pourrais mettre une balise, je vais aussi éditer ton post un truc ne me plait pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Diabolo1 le 01 08 2008 18:07  R&eacutepondre en citant

Les seules durites alimentant le radiateur de chauffage se trouvent dans le compartiment moteur, donc son problème provient à coup sûr DU radiateur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par juju83 le 01 08 2008 18:51  R&eacutepondre en citant

pour pouvoir rouler quand meme, il faut faire un pont entre les deux durites ...
debrancher les deux durites et les racorder ensemble avec un manchon ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par misstunage571 le 01 08 2008 20:10  R&eacutepondre en citant

désolée JP j'ai été trop vite

sinon merci les gars, c'était effectivement mon radiateur qui s'est dissocié on l'a ramené et ils nous ont recommande un autre.
Par darth_doudou le 01 08 2008 23:27  R&eacutepondre en citant

misstunage571 a écrit:
désolée JP j'ai été trop vite

sinon merci les gars, c'était effectivement mon radiateur qui s'est dissocié on l'a ramené et ils nous ont recommande un autre.

oki bon ben c'est cool !!

bonne route pour la suite !!
Par misstunage571 le 02 08 2008 13:41  R&eacutepondre en citant

merci à toi
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés