306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[avis] caisse en biais ..!!

Par zoubouloum le 24 07 2008 19:52  R&eacutepondre en citant

bonjour,

voila, je viens de ramarquer que ma 306 penche en arrière du coté gauche

vue de derriere en faite elle est un peu en biais quoi ! et j'ai pas trop abusé du pastis en plein soleil c'est réellement visible

imaginez un pneu dégonflé totalement , et bien c'est comme si !!

je vois pas trop d'ou vient le probleme, amorto mort ou autres chose ?

avez vous des idées ?

merci .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Diabolo1 le 25 07 2008 6:53  R&eacutepondre en citant

Barre de torsion affaiblie, puisque c'est elle qui te donne la hauteur de caisse.
Par damiano le 25 07 2008 10:06  R&eacutepondre en citant

déja tu sais avec quelque photo de ton probleme ceci pourrait déja plus facilement donner un avis précis et non pas quelque chose que on et pas sur du tout ...
Par zoubouloum le 25 07 2008 14:46  R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:
déja tu sais avec quelque photo de ton probleme ceci pourrait déja plus facilement donner un avis précis et non pas quelque chose que on et pas sur du tout ...

, et bien pourquoi pas, enfin je pensais que la plupart comprendrais l'histoire...la caisse penche en arrière gauche

mais pour toi je vais en faire une
Par luther le 25 07 2008 15:02  R&eacutepondre en citant

gare toi sur du plat, les 4 pneus bien gonflés, roues droites et prend es mesures au points de cric

sur un ex forum de 306 pas mal de personne avai pris les mesures, et en gros aucunes 306 etaient "droites"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par 306iste le 25 07 2008 15:04  R&eacutepondre en citant

la c'est pas sur sa 306 mais sur la skoda
Par zoubouloum le 25 07 2008 15:08  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
gare toi sur du plat, les 4 pneus bien gonflés, roues droites et prend es mesures au points de cric

sur un ex forum de 306 pas mal de personne avai pris les mesures, et en gros aucunes 306 etaient "droites"

oui mais la elle fait pas comme si ... elle est vraiment incliné, allors qu'elle ne l'était pas .

je pense à une chose, je prend souvent les même virages, et toujours a droite, dès que je sort de chez moi pour ratraper la nationale et tout ... sa a usé prématurement les amorto ??
fait chier si c'est une barre de torsion, il va faloir les changer
je croyais pas que sa s'usais cette saloperie
Par zoubouloum le 25 07 2008 15:10  R&eacutepondre en citant

306iste a écrit:
la c'est pas sur sa 306 mais sur la skoda

tu delire j'ai pas de skoda moi mais une 306

d'ailleur c'est pas normal, je vois trop de poste qui traite des problemes sur "UNE" skoda, le site commence à mal tourner !!

ONLY 306 ici
Par Nickos le 25 07 2008 15:53  R&eacutepondre en citant

zoubouloum a écrit:
je pense à une chose, je prend souvent les même virages, et toujours a droite, dès que je sort de chez moi pour ratraper la nationale et tout ... sa a usé prématurement les amorto ??

arrête moi si je me trompe, mais si tu tournes toujours à droite quand tu sors de chez toi, ca veut dire que tu tournes toujours à gauche quand tu rentres...
Par niccoraptor le 25 07 2008 16:18  R&eacutepondre en citant

t'as une barre stab d'écourtée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par 306iste le 25 07 2008 17:03  R&eacutepondre en citant

Nickos a écrit:
zoubouloum a écrit:

arrête moi si je me trompe, mais si tu tournes toujours à droite quand tu sors de chez toi, ca veut dire que tu tournes toujours à gauche quand tu rentres...

c'est pas faux
Par kiki 306td le 25 07 2008 17:05  R&eacutepondre en citant

non pour rentré elle vole sa 306
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par zoubouloum le 25 07 2008 18:19  R&eacutepondre en citant

306iste a écrit:
Nickos a écrit:
zoubouloum a écrit:

c'est pas faux

heuu .... bas en faite pour sortir c'est un grand demi cercle pour rejoindre la nationale (que je prend à ma façon ), allors que pour en sortir c'est plus doux quoi ... enfin bref sa sert a rien d'aler plus loin dans ce sens là ... vous pensez déjà que je suis fou ...

Citation:
t'as une barre stab d'écourtée

Par Diabolo1 le 25 07 2008 19:13  R&eacutepondre en citant

Tant de discours pour une chose simple ; ça se voit que c'est les vacances !!

Pour info, les amortisseurs n'ont rien à voir avec la hauteur de caisse ; sauf en cas de grippage, mais c'est hyper trés rare.
Par damiano le 26 07 2008 16:28  R&eacutepondre en citant

zoubouloum a écrit:

, et bien pourquoi pas, enfin je pensais que la plupart comprendrais l'histoire...la caisse penche en arrière gauche

mais pour toi je vais en faire une

merci je réfléchi mieux avec une photo Bisou
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés