|
 |
|
Qu'en pensez vous
Carte mere : aucun idée pour l'instant mais sument une Gigabyte GA-8N-SLI
RAM : 2*1 GO DDR2 644 Mhz en corsaire value select
CPU : Core 2 duo E7200
sachant que je joue pas , je suis la pour la multimédia et la programmation donc pas besoin de bébette .
Qu'en pensez vous cette config ? |
|
|
 |
|
Bah c'est sensiblement comme moi, a part pour le processeur ou tu as un double coeur mais c'est largement suffisant t'inquiete pas
Moi j'ai :
Carte mere : MSI P965 Neo-F
CPU : Pentium D 3ghz
RAM : 2x1Go DDR2 XMS Corsair avec dissipateur
Carte graphique : Nividia 7950GT 512 ddr3
DD : 80Go+240Go SATA II
Acheté ya bientot 1an 1/2, ca marche encore du tonnerre  |
|
|
 |
|
C'est largement suffisant mais regarde pour la carte mère moins chère si tu ne joue pas du tout aucun intérêt au SLI |
|
|
 |
|
meme le c2d n'a pas grande utilitée ... |
|
|
 |
|
bah pour utiliser plus longtemps , afin de ne pas changer de pc tous les deux ans .
sinon je suis obligé de prendre le RAID 0 , pour la perf de transfert de fichier , ( le boulot m'oblige ) donc je suis obligé de prendre une bonne carte mere qui gere ca . |
|
|
 |
|
Bonne base un Core 2 duo, petite info le changement de gamme des CPU est prévu pour le dernier trimestre 2008 donc les prix vont baisser  |
|
|
 |
|
trop tard , je l'ai deja ce CPU , et la ram aussi , c'est la carte mere que j'attend , j'avais une ASUS P5K , mais il a pas le RAID a part le eSata , donc j'ai echangé contre une autre carte mere , je leur ai donné la liste de CM ce que je veux , il choisiron le meilleur pour eu et me voila avec une new config
et peut etre une petite OC afin de profiter la perf  |
|
|
 |
|
tu sais je tourne avec un athlon 3000+ overclocker et tkt qu'il bourine encore |
|
|
 |
|
c'est que j'avais , mais la mobo a grillé . donc cho , j'avais overcloké le 3000 a 3,15 Ghz , comme un bourrain |
|
|
 |
|
moi je suis sous watercooling coco  |
|
|
 |
|
moi je pisse dessu pour refroidire  |
|
|
 |
|
voici la nouvelle carte mere :
GA-EP35C-DS3R de gigabyte !!!
Qu'en pensez vous ? |
|
|
 |
|
pour la stabilité et la durée de vie je te conseillerais plutot Asus mais toujours avec le chip p35  |
|
|
 |
|
mun cul j'ai eu 2 asus , 2 carte mere grillé , j'y retourne pas les pied chez asus !!!! |
|
|
 |
|
Pareil asus en carte mère plus pour moi, une grillée également alors que ma MSI à 3ans sans aucun soucis  |
|
|
 |
|
c'etait le top dans les generation P3 ou athlon . mais plus maintenant |
|
|
 |
|
Je te conseil une MSI!! très fiable et encore plus les nouvelles! c2d très bon choix car athlon bof!! mais vu que tu joue pas c'est largement suffisant pour les années à venir! Sinon la phrase du soir bin le quad core ça déboite tout :) !! |
|
|
 |
|
MSI ca reste le choix numéros 2 depuis des année , mais tres bon materiel quand meme . |
|
|
 |
|
danaite a écrit: | pour la stabilité et la durée de vie je te conseillerais plutot Asus mais toujours avec le chip p35  |
non |
|
|
 |
|
oué la duré de vie , mon cul , mon asus A8N-E a cramé |
|
|
 |